Lettre mystérieuse

1.8K 110 328
                                    

_YAH ! YUN JEONGHAN ! 

Le blondinet sort de ses pensées quand il entend quelqu'un hurler son prénom. Il tourne son regard vers cette personne et déglutit en voyant que le professeur de sport le regardait avec des gros yeux et les sourcils froncés.

_Je ne t'ai pas mis sur le terrain de badminton pour que tu rêvasses ! 

_Nae ! Excusez-moi ! Dit-il en se courbant et en se remettant en position devant le filet. 

Le professeur soupire et va jeter un coup d'oeil vers le terrain de foot. Jeonghan quand à lui essaie de se concentrer un minimum sur son jeu. Mais avec des pensées ailleurs et les pimbêches sur le banc en train de se moquer de lui c'est pas vraiment facile.

_C'est bon tu es prêt ? Demande la fille en face de lui.

Il hoche la tête. Elle envoie le volant en direction de Jeonghan. Ils commencent tous les deux une partie. Quelques minutes plus tard, la fille mène par rapport à Jeonghan.

_Tu t'es bien habitué à la vie de la classe ? Questionne la fille qui joue avec Jeonghan.

Jeonghan la regarde avec incompréhension. La fille s'approche de lui.

_Je m'appelle Yoo Shi Ah.

_Moi-

_Yun Jeonghan. Je te connais, je me rappelle de ta présentation mouvementée quand tu es arrivé dans notre classe.

Jeonghan se gratte la nuque, c'est vrai qu'avec Mingyu et Hansol ça avait tourné au ridicule. 

_Je ne t'ai jamais parler désolé. Je préfère rester dans mon coin et dans mes révisions, rajoute la fille.

Jeonghan lui dit que ce n'est pas bien grave. Après tout il n'avait jamais fait un pas vers les élèves de sa classe à part le trio d'amis. 

_Dois-je t'appeler Jeonghan Oppa ou bien Yun Jeonghan ?

_Euh Jeonghan ce sera suffisant. 

Il n'aime pas vraiment quand les filles l'appelle Oppa. Il accepte par exemple Sofia mais il trouve ça bizarre quand un fille de son âge l'appelle comme ça. 

_Je suis dans le club d'athlétisme, vice-présidente. 

_Moi je suis dans le club de chant.

_Oh tu es un donc un chanteur.

Jeonghan hoche la tête. 

_Tu es amis avec Seungcheol oppa et ses acolytes à ce que je vois. Tu t'es vite lié d'amitié avec eux. Seungcheol oppa n'est pourtant pas le genre de personne à ce faire de nouveaux amis aussi vite. 

Le blondinet fronce un peu des sourcils. Il a l'impression que cette fille connaît Seungcheol. 

_Tu es amis avec Seungcheol ? 

La fille le regarde au coin.

_Seungcheol ? Tu n'utilise pas le déminutif "Hyung" ? Je croyais qu'il n'y avait que Jihoon qui pouvait l'appelé comme ça.

Jeonghan se rend compte de la boulette qu'il vient de faire.

_E-Euh je suis son c-colocataire donc o-on est devenu très proche. P-Plus besoin d'honorifique. 

_Ah d'accord. Et pour répondre à ta question. On va dire que j'étais une amie de Seungcheol.

_Tu étais ? 

La fille croise les bras et regarde vers le terrain de foot.

_Je suis tombé amoureuse de lui. Mais je savais que je n'avais aucune chance. On était ensemble dans le même club de taekwondo. 

Un couple presque parfait - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant