Disparaître

755 31 78
                                    

Hiiii !! D'habitude j'écris un mot à la fin de chaque chapitre MAIS comme la fiction est de retour après *tousse fortement* deux ans d'absence, pourquoi ne pas en mettre une au début et une à la fin ? haha.

Soo ... ça va vous ? Moi oui. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de cette longue absence. Je n'avais pas prévu de mon côté qu'écrire deux histoires en même temps me foutrait un stress pas possible et une énorme page blanche pour la fiction principale. Aussi entre les cours en école de commerce et mes autres passions ben ça ne s'est pas déroulé comme prévu. J'avais de base décidée que le prochain chapitre serait un spécial Meanie mais quand ce n'est pas du JeongCheol je bloque complètement en ce moment. Donc go pour la suite de l'histoire de Seungcheol et Jeonghan.

J'espère que vous apprécierez ce nouveau chapitre ! Hâte de voir vos retours ! Bonne lecture !

------------------------------------------------------------------

Du côté de Seungcheol

_Vous ne saviez pas que Jeonghan oppa aussi était homosexuel ? Dit-elle d'un air choqué.

_Kim Hyojin ! S'exclame Seungcheol en battant du poing sur la table.

Elle en avait dit trop. Seungcheol voyait bien que ça l'amusait de faire du mal autour d'elle, tout ce qui comptait pour elle s'était son petit ego de petite fille pourrie gâtée.

_Qu'est-ce que vous avez dit ?

Seungcheol regarde sa mère et voit qu'elle le regarde et Hyojin choqué. Elle l'a foutu dans un pétrin pas possible. Comment allait-il bien régler ça ? La mère de Seungcheol pose ses couverts sur la table.

_C'est quoi cette histoire Seungcheol ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Seungcheol soupire faiblement et la fixe dans les yeux.

_Pourquoi je devrais vous dire cela ? Cela concerne Jeonghan et que lui.

_C'est donc vrai alors ... Tu aurais dû me le dire !

Elle continue d'observer son fils.

_Je ne vois pas en quoi ça pose un problème que Jeonghan aime les garçons. C'est sa vie, je ne vais pas l'espionner et venir vous dire tout ce qui se passe.

_Oh mon dieu, dit sa mère en mettant sa main sur son front faignant d'avoir un mal de tête. Après Chwe Hansol, nous avons ce hippie dévergondé. Mon garçon pourquoi tu n'attires que des mauvaises personnes autour de toi.

_Jeonghan n'est pas un hippie dévergondé. C'est un garçon gentil et aimable.

Eunhee (la mère de Seungcheol), ignorant les compliments de Seungcheol vis-à-vis de Jeonghan, regarde Hyojin.

_Comment l'avez-vous appris ?

Seungcheol la regarde, ils s'observent mutuellement.

_Un ami à moi est scolarisé dans l'école de votre fils. Apparemment il est en couple avec quelqu'un.

Le noiraud serre sa serviette dans sa main.

_Hyojin. Tais-toi, murmure-t-il à la jeune fille.

La jeune fille sourit en coin.

_Ta mère doit le savoir Seungcheol oppa, dit-elle calmement.

Avant même que Seungcheol ajoute quelque chose, sa mère l'interrompt.

_Je veux que tu déménages.

Seungcheol ouvre ses yeux ébahit par ce qu'elle venait de dire. Quelques secondes plus tard il fronce des sourcils et lâche sa serviette ;

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un couple presque parfait - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant