Seventeen Chapitre Spécial Meanie

2.4K 146 243
                                    

Une semaine avant la rentrée. Le soir du lendemain des vacances à la plage. Jeon Wonwoo est tranquille assit sur la chaise du comptoir du magasin de la famille Kim. Il soupire pour la énième fois de la soirée, il n'arrête pas d'être dans la lune et ça Minhyuk l'a remarqué depuis qu'il y a commencé à travailler ce matin. Le garçon aux cheveux d'ange s'approche de Wonwoo tout doucement, qui lui repose sa tête sur sa main toujours dans ses pensées.

_Wonwoo ?

Aucune réponse de la part du plus jeune. Le plus vieux, fronce des sourcils et rabat sa main sur le comptoir. Wonwoo sursaute face au choc de la main de Minhyuk sur le comptoir en bois. Wonwoo cligne plusieurs fois des yeux en regardant Minhyuk.

_Q-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Hyung ?

_Ça va Wonwoo ? Tu as l'air préoccupé ?

Le plus jeune mordille sa lèvre et dit non avec la tête avant de mettre sa tête complètement sur le comptoir. Minhyuk ouvre grand ses yeux et va mettre sa main sur son épaule.

_Tu es encore malade ? Tu veux une tisane ?

_Aniya je ne le suis plus. Jeonghanie hyung m'a déjà soigné.

Minhyuk va lui caresser le dos tendrement.

_Qu'est-ce que tu as alors Wonie ?

Le fameux Wonie bascule sa tête sur le côté tout en la laissant sur le comptoir puis lève les yeux vers Minhyuk.

_Hyung c'est très compliqué dans ma tête. Je ne sais plus quoi penser.

_Oh mon Wonie, qu'est-ce qui se passe ? Demande Minhyuk en faisant un câlin à Wonwoo dans le dos.

Wonwoo soupire.

_Hyung tu es obligé de partir ?

_Mianhae Wonwoo-ah. Hoseok veut que je prenne une semaine de vacance pour qu'on en profite tous les deux avants qu'il reparte aux Etats-Unis.

Wonwoo maudit intérieurement Hoseok d'avoir donner cette idée à Minhyuk mais après tout c'est vrai que ce dernier le mérite vu le travaille qu'il fournit dans le magasin depuis qu'ils ont ouvert dans ce centre commercial. Minhyuk voit que le visage de Wonwoo qui est triste. Minhyuk va caresser ses cheveux. Wonwoo relève son visage.

_Ne t'en fais pas, je ne serai pas loin. Tu auras qu'à m'appeler en cas de problème.

_Oui je sais, dit-il d'une toute petite voix.

Minhyuk sourit un peu en voyant la moue de Wonwoo.

_Et après tu ne seras pas seul. Il y a aura Mingyu avec toi.

Wonwoo fronce des sourcils et mordille à nouveau sa lèvre inférieure et se dit intérieurement que c'est justement ça le problème qui l'inquiète. Minhyuk l'a sûrement remarqué en voyant la réaction de Wonwoo.

_Ne me dit pas que c'est ça qui t'inquiète ?

Wonwoo rougit légèrement.

_Non aucunement. P-Pourquoi cela devrait m'inquiéter ? Répond Wonwoo en détournant le regard.

Le plus jeune va commencer à tourner les pages du cahier de compte sans aucun sens. Minhyuk agrandis son sourire.

_Je vous ai déjà laissé seul pourtant.

_Oui ! Mais une seule journée hyung ! Tu ne seras pas là pendant une semaine !

Wonwoo se rendant compte qu'il a paniqué ferme sa bouche.

_D'accord donc c'est bien donc ça qui t'inquiète. Yah Wonwoo, tu es un merveilleux employé, c'est moi-même qui t'as tout appris et même que le patron à augmenter ton salaire car il a vu que tu as éteins les mêmes compétences que moi.

Un couple presque parfait - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant