Seventeen Chapitre Spécial SoonHoon

1.8K 106 331
                                    

Remontons un peu à des semaines avant. Avant le voyage à la plage dans la villa de la famille Chew. Et oui il s'est passé beaucoup de chose entre Soonyoung et Jihoon depuis maintenant. Bon je vais pas vous en dire plus, vous verrez par vous même.

Un réveille se mit à retentir dans une pièce. La personne dans le lit près de la table de chevet va mettre sa main sur son téléphone et éteindre son portable. Il voulait encore dormir, il n'a pas très bien dormi hier soir. Donc le pays des rêves étaient son seul refuge pour oublier tout ça. Malheureusement quelqu'un tape à la porte. 

_Lève toi hyung ! S'écrie la personne derrière. 

_Noooooooon ! Répond t-il.

_Tu veux que je fasse ton réveil pour que tu te lève définitivement ? 

En entendant ça, il se lève directement de son lit. Il n'avait aucunement l'envie d'entendre son colocataire chanter aussi tôt, c'est vrai qu'il avait une belle voix quand il chanter mais son réveille l'énervé au plus au point. 

_Oh Ladies ~ This is your story ! 

Avant même que son meilleur ami continu il se grouille vers la porte et ouvre la porte en la fracassant sur le mur. 

_Continue une seule ligne Boo Seungkwan et je te jure que je t'assomme  à coup de guitare, dit-il d'un ton froid.

_Bravo Jihoon hyung tu t'es réveillez avant que je commence un seul "Wake up". Record battue ! 

Jihoon va toucher l'arête de son nez et se maudit d'avoir un meilleur ami aussi bruyant le matin. Seungkwan sourit et lui tapote l'épaule.

_Allez prépare toi hyung, on t'attends Minghao et moi pour le petit déjeuner.

_Mingming est déjà partis ?

_Oui il est repartis tôt ce matin chez Seungcheolie hyung car il avait oublié quelques affaires pour les cours, dit Seungkwan en se dirigeant vers les esclaiers.

_Hum.

Seungkwan descend au rez de chaussée pendant que Jihoon repart vers son lit et prend son portable. Il regarde l'heure et voit qu'il est six heure et demi. Il soupire et va vers sa penderie prendre son uniforme et une serviette en passant. Il part dans la salle de bain prendre une bonne douche.

Vingt minutes plus tard il descend vers le salon tout frais. Son uniforme correct et bien coiffer. Arrivé dans le salon, il voit Minghao ranger le canapé-lit. 

_Annyeong Jihoon hyung, dit Minghao en le voyant. 

_Bonjour Hao, bien dormi ? 

Minghao hoche la tête puis monte à l'étage pour déposé son linge salle dans la machine à laver dans la salle de bain. Seungkwan entre dans le salon et tend une tasse de café à Jihoon. Le plus vieux prend la tasse en remerciant Seungkwan. Il avait vraiment besoin d'un bon café. 

_Tu t'es coucher tard hier soir ? 

_Oui j'étais en train de réfléchir à des paroles de chanson pour la mélodie que j'ai faites l'autre jour, dit Jihoon avant de prendre une gorge de café.

_Ah d'accord. Sinon comment c'était ton cours de soutien chez Seungcheolie hyung et Jeonghanie hyung ?

Jihoon détache la tasse de ses lèvres en soupirant.

_Cool. 

Seungkwan rigole un peu.

_C'était pas la joie en dirait, vu ton ton froid.

_Yun Jeonghan n'a fait que m'agacé. Il était tout le temps proche de Seungcheol. En plus Mingyu et Hansol soutiennent cette idiot. Je déteste vraiment ce mec, j'ai juste envie de mettre le feu à ses cheveux. 

Un couple presque parfait - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant