_Je peux savoir ce que vous faites ? Demande Seungcheol.
Jeonghan se rend compte qu'il est encore dans les bras de cet inconnu, il se détache rapidement de lui. L'inconnu affiche une petite mine face au dégagement de Jeonghan. Ils se redressent tous les deux correctement. Seungcheol n'a pas aimé voir Jeonghan dans les bras de son sunbae comme ça. Jeonghan vient se mettre près de Seungcheol.
_Mon petit Seungcheol comment vas-tu ? Demande le fameux sunbae.
_Bien et toi Sanghyuk sunbae ?
_Je me porte à merveille, répond-il avec un grand sourire.
Jeonghan pense soudainement que c'est le garçon qui arrive toujours en second par rapport à Seungcheol dans les études. Maintenant en voyant son visage il se souvient de lui, avant les vacances quand ils avaient fini les examens. Seungcheol baisse les yeux vers Jeonghan.
_Je t'ai déjà dit de faire attention où tu marches, dit-il.
_Nae je suis désolé.
_Tu es vraiment maladroit.
_Je sais arrête de me faire des reproches Seungcheol.
Sanghyuk les regarde avec un petit sourire en coin. Jeonghan lève les yeux vers Sanghyuk qui agrandit son sourire en voyant que Jeonghan le regardait. Jeonghan rougit face à son sourire. Seungcheol en voyant que Jeonghan rougit il va à nouveau regarder Sanghyuk.
_Comment tu vas depuis la dernière fois ?
_Je viens de-
_Pas toi Seungcheol, je parle au petit blond.
Seungcheol fronce ses sourcils par incompréhension et croise ses bras essayant de comprendre pourquoi Sanghyuk parle d'une « dernière fois ». Vu qu'il ne voit pas, il se retourne vers Jeonghan pour lui demander une réponse.
_Comment ça depuis la dernière fois ? Questionne Seungcheol.
Jeonghan déglutit en voyant le regard de Seungcheol et commence à jouer avec ses mains.
_T-Tu sais l-la dernière fois à l'épicerie.
_Hum.
_C-C'est lui qui m-m'as donné les vitamines, dit-il faiblement.
Seungcheol ouvre grand ses yeux puis regarde Sanghyuk.
_Tu te sens mieux ? Tu avais l'air fatigué.
_A-Ah Nae je me sens mieux et encore merci pour le flacon.
_De rien.
Seungcheol décroise ses bras.
_Je croyais que tu ne mangeais que dans des grands restaurants sunbae.
_Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche c'est vrai mais je peux manger ce que je veux aussi. Tout comme toi.
_Tu as raison.
Sanghyuk regarde Jeonghan et tape ses mains l'une contre l'autre comme s'il avait oublié quelque chose.
_J'ai oublié de me présenter.
Il se courbe légèrement devant Jeonghan.
_Je m'appelle Sanghyuk. Han Sanghyuk (VIXX). Délégué de la troisième année C.
Jeonghan se courbe de même devant lui.
_Je suis Yun Jeonghan.
Jeonghan lance un coup d'œil vers Seungcheol puis vers Sanghyuk.
VOUS LISEZ
Un couple presque parfait - Tome 2
FanficSeungcheol et Jeonghan sont enfin ensemble et ils comptent profiter de leur statut de couple au maximum. Surtout Jeonghan qui fera en sorte de vivre la plus merveilleuse histoire d'amour. Mais malheureusement la vie de couple n'est pas toujours ros...