Onze heure cinquante-huit – Cours d'histoire.
Seungcheol regarde l'horloge dans la salle pour la quinzième fois. Il attend impatiemment que la sonnerie sonne, il n'en peut plus de toute cette pression. Jeonghan près de lui le regarde inquiet. Il n'aurait jamais cru que Jihoon allé réagir de cette manière. Il a peur que Seungcheol lui en veule à cause de ça, il ne l'a même pas regardé depuis qu'ils sont rentrés en classe.
La sonnerie retentit dans tous le lycée. Le professeur d'histoire range ses affaires et part. Seungcheol après son départ range vite ses affaires de-même. Jeonghan quant à lui prend le panier repas dans sa main.
_S-Seungcheol tu-
_Désolé Jeonghan je dois aller voir Jihoon.
Il finit de mettre son dernier cahier dans son sac et part vite. Jeonghan le fixe partir et soupir en posant ses yeux sur les boites de déjeuner. Mingyu et Hansol ayant vu ce qui se passait s'avance vers lui pendant que les autres élèves sortent pour se diriger vers la cafétéria.
_Hyung tu viens manger avec nous ?
_A-Ani allez manger, je vais manger sur le toit, dit-il d'une petite voix.
_Mais-
Jeonghan se lève de son siège en prenant son sac et les boites de déjeuner. Il regarde ses dongsaeng et sourit faiblement.
_Bonne appétit à vous.
_Tu es sûr de ne pas vouloir venir avec nous ? Demande Mingyu.
_Oui en plus il y a du kimchi à la cafétéria.
Il hoche la tête et dit aux garçons qu'ils vont se revoir plus tard. Il part vers la sortie la tête baissée. Hansol regarde Mingyu.
_Hyung tu penses qu'ont devraient faire quelque chose ?
_Faire quoi selon toi ?
Le plus jeune hausse les épaules, n'ayant aucune idée pour remédier à ce froid glacial. Ils prennent chacun leur tour leur sac et sortent de la classe pour se rendre à la cafétéria.
Jeonghan lui marche tout le long du couloir toujours le regard vers le sol. Il soupire à nouveau et va prendre son portable dans sa poche. Il va dans ses messages et décide d'envoyer un message à Jisoo.
De : Jeonghan
A : Shua petit cœur
Tu fais quoi Shua ?
Il continu d'avancer dans le couloir et arrive près des escaliers. Ils montent les étages jusqu'à arriver au dernier. Il pousse la porte qui mène au toit et sort. Il regarde aux alentour et voit qu'il y a une vue magnifique. Il fait quelques pas et respire profondément.
_Ça va aller Jeonghan, ne t'en fais pas, se dit-il à lui-même à haute voix.
Il va vers un coin du toit et s'assoit par terre. Il met les paniers repas près de lui. Il en prend un et l'ouvre.
VOUS LISEZ
Un couple presque parfait - Tome 2
FanfictionSeungcheol et Jeonghan sont enfin ensemble et ils comptent profiter de leur statut de couple au maximum. Surtout Jeonghan qui fera en sorte de vivre la plus merveilleuse histoire d'amour. Mais malheureusement la vie de couple n'est pas toujours ros...