🌹🌹0.2🌹🌹

247 14 32
                                    

J'arrive enfin après the sprinter de ma vie devant le bâtiment ou je travaille

Je regarde l'heure à mon poignet la je sais que je suis fichue, fauderait un miracle pour me sauver j'ai 15 minutesde retard oui je sais ce que vous aller me dire 15 minutes ce n'ait rien mais pas pour mon patron..
À coup sûr je vais faire des heur supp fait chier!!

Je dis ce que je veux ses mes pensées bref je plaque ma tete contre la vitre pour voir si la secrétaire est là.

Yes elle n'est pas là.

je rentre le plus rapidement possible je valide mon entrer au près d'une machine installée fait expert je prends vite l'ascenseur et prie pour qu'il n'y est pas mon superrieur je vais me faire tuer s'il est la ...

La porte de l'ascenseur s'ouvre je regarde aux alentours pour voir s'il n'y a pas mon patron.

Il ne semble pas y être ... tu peux pas savoir à quel point je suis soula-
Oh merde ...

Il est dans la salle devant moi en plus je n'ai pas tout regardé ...
Il pose ses yeux sur moi ...
un énorme blanc survient dans toute la salle
C'étais un plaisir de vous avoir connue les amis (NDA : On en parle de quand menacer tout le monde ou pas dans le chapitre I ?) ok les personnes qui me regarde content ? (NDA : Oui! , je me fais un peu respecter dans cette ff)

On va dire que tu m'as répondu car je n'ai pas envie d'attendre une éternité bref, on reprend le cours de ma vie mon patron et une quinzaine de metre de moi environ, je vais mourir si jeune !

Apres le blanc de quel que secondes qui me paraisse une eternitee il aquiesse un sourire
attend quoi ?! mon patron ?! le mec qui n'ait jamais content est enterin de sourire ?! en plus je suis en retard ?!

Il a eu un gosse ou quoi ? ouai nan vit sa tete s'il arrive à choper une personne..(NDA : On perdra jamais notre yoongi clasheur) brr j'en est frisson rien que d'y penser ...

Mes yeux se posent alors sur la personne qui l'accompagne...

Mes yeux se posent alors sur la personne qui l'accompagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imagine qu'il à une teinture orange 😂😂)
l

e roux de ce matin que j'ai bousculé ...
(NDA : tu te rappelles quand j'ai dit que tu aller le revoir et bien voilà)

Le patron s'approche de moi d'un pat plutôt calme
Pourquoi je sens que c'est la mort elle-même qui vien me voir là ?
oui vous pouvez pas me répondre je sais.
soyer opératif vous aussi là !

Il s'approche de moi avec un visage ... avec un visage déjà ...
mais je peux pas vous dire ses sentiments ... il est neutre ...

Il s'arrête enfin devant moi et il lève sa main devant mes yeux
je vais mourir c'est ça ? je ferme les yeux aussi rapidement que possible arrêter de dire que je suis une chochotte car vous à ma place vous feriez moins les malins , mais attendez je ressens aucune douleur juste une légère pression que mon épaule gauche
j'ouvre les yeux et voie mon patron entrain de me sourire et me toucher l'épaule
Je vous interdis d'avoir des pensées perverse je vous voie venir ! (NDA : trop tard ...) attendez il me touche là ?!
Au secours on m'agresse aah!
si je vous jure une viole c'est quand on vous touche une partie intime sans votre autorisation
comment sa l'épaule n'est pas une partie intime ?
Je vais te montrez-moi ma cole-

Patron moche (NDA : pardon...) : Yoongi je te présente ton nouveau stagiaire

Comment sa stagiaire ?
J'entends une personne parler de derrière de mon patron

??? : Alors il s'appelle comme ça le mec qui ma bousculer, yoongi, Un si joli prénom pour une personne si maladroite
Yoongi : Je ne te permet pas !
Patron : Calme toi yoongi, je te fais confiance pour garder Jimin-
Yoongi imite la voie de jimin : Alors il s'appelle comme ça le mec en qui je suis rentré dedans , Jimin, Un prénom moche pour une personne si belle

(NDA : Je vous jure que j'adore jimin ...Baisser vos couteaux ...)

Patron : Mon neveu
yoongi : Oh...

j'entends un rire de Jimin je lui lance le regarde de la mort si tu connais se regarde quand ton un frère ou une soeur plus grande que toi qui te lance ce regard pour te dire que quand les parents seront plus là tu vas souffrir (NDA : Je le connais ce regard ...)

Il la ferme aussi tot, Ha voila une personne qui me respect enfin, oui je parle de toi là !
Jimin s'avance vers moi d'un pas assez droit, le mec qui a fait de grandes écoles genre intello

Amis ou Amants ? [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant