🌹🌹0.9🌹🌹

124 13 4
                                    

NDA : interdiction de me tuer ! trop tard, tu nous laisses 2 jours comme ça ?! NDA : le suspense j’ai plu le droit ? NAN ! tu sais quoi tu m’écris le chapitre et je te tue après NDA: c’est de l’exlavage ! TU ECRIT MAINTENANT OU JE TE TUE DE MES PROPRE MAINS NDA : après on dit que c’est moi qui suis énervé.

PDV Jimin :

je suis perdu, je me rappelle absolument plus de ma soirée d’hier, que s’est-il passé ?

Pourquoi je suis ici ? et surtout pourquoi mon cœur bat a la folie quand yoongi me regarde ?

J’entends les oiseaux chanter… inconsciemment, un sourire se forma sur mon visage.

Mais je déchante bien vite à penser à ce qui a bien pu se passer hier. C’est alors que je prends conscience ou est-ce que je me suis encore fourré.

Je tente de me lever quand mon crâne me fait énormément mal.
Quelqu’un rentre dans la pièce.

Yoongi : tu arrives à t’exciter comme ça même avec une gueule de bois?

Je ne réponds pas trop occuper à me tenir légèrement le crâne, il s’assoit à côté de moi sur le rebord de son lit.

Il place son index et son pouce de part et d’autre de mon visage et m’oblige à ouvrir la bouche. Il me fait ensuite avaler une gélule.

Je le regarde d’un air inquiet et il le remarque.

Yoongi : ne t’inquiète pas c’est pour t’aider à te remettre de ta gueule de bois … j’ai mieu à faire que de te droguer tu sais .

Complètement perdue et sonnée, je finis par m’écrouler dans les bras de Yoongi , que m’arrive-t-il ?
Je contrôle plus mes mouvements.

Je pue sentir un énorme sourire apparaitre sur son visage.

Il vint ensuite me caresser doucement le crâne puis il me souffla doucement à l’oreille quelques mots:

Yoongi : tu etais génial au lit hier.

Q-QUOI ?! je me retire de ses bras et le regarde droit dans les yeux.

Jimin : Q-QUOI TU RIGOLE J’ESPERE ?!
Yoongi : peu être, aller vien j’ai super faim moi !

Il se fout de moi où ?! je me lève en trombe et je le suit.

PDV Yoongi :

ne me regardez pas comme ça, on n'a rien fait, Juste je voulais voir sa réaction des plus mémorables.

Jimin : HYUNG TU TE FOU DE MOI ?!
Yoongi : non pourquoi ? tu as honte ?
Jimin : J-Je … ce n’est pas ça … c’est que c’est …

J’entends mon téléphone vibré sur la table base je me dirige vers lui.

Yoongi : ouai nan ta gueule je veux rien savoir sur ta vie priver.

Moi être violent ? Nan ! Juste je ne veux pas savoir le pourquoi du comment.

Je prends mon téléphone en main, je mets le code rapidement et je voie que j’ai des messages manqués.

De hoseok

-Wesh ma menthe fraiche, ont ta pas vue hier toute la journée , j’ai appris par Jin que tu avais un stagiaire, et qu’il etais très mignon !
-Aish… je t'ai déjà dit de pas m’appeler comme ça ! et oui j’ai un stagiaire mais il n’est pas si mignon que ça.

Je me fais pas prier pour recevoir quelques secondes plus tard une reponce de mon meilleure ami.

-Je t’appelle comme je veux le mentholé, et sinon j’ai entendu quelque truc, c’est vrai que ton stagiaire est Park Jimin ? le neveu de l’autre abrutie qui te sert de patron ?
-Oui c’est ça, ta réussie à me récupérer d’autre truc ?

Amis ou Amants ? [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant