NDA : première fois de ma vie où je n'ai pas d'inspiration... se fait 2h que je suis devant mon PC à essayer de trouver une idée pour ce chapitre mais ... RIEN que dalle ! Tu sais que tu ne serais pas obligé d'écrire directement à la suite, tu peux aussi faire des ellipses quand tu veux faire chier le lecteur . NDA : tu sais que je t'aime toi ? oui je sais ouai ! NDA : la modestie tu connais? La mode quoi ? NDA : un truc super-nouveau ! Ok. NDA : ... d'accord ... bon je vais faire le chapitre avant de finir sous ma couette avec un chocolat chaud et en pleurant...
Pourquoi je me suis levé ? Ah oui, car c'est le "métier de mes rêves" quel connerie !
Aish j'aurais préféré vécu ma passion du rap ! Oui un comptable veut devenir rappeur, je me suis totalement gourré de secteur ...AISH ! bon... bah-
??? : Hyungounet !
Merde...pitié tout sauf Hose-
Je me retourne pour voir apparaitre la tête de cheval de Hoseok ... Aish... pourquoi c'est mon meilleur ami pitier ? Ah oui car il m'a FORCER a devenir son pote ! sandwich la con !
je vous ai pas expliqué ? bon je la fais rapidement, moi et Hoseok on se connaît depuis qu'on est presque bébé.
Je mangeais pas à ce moment car mon poids me complexer, oui j'etais jeunes et con.
Hoseok totalement ma OBLIGER a mangé avec lui son foutu sandwich.
Hoseok : Hyung tu es là ? ça fait 10 minutes que je te parle 10 minutes ?
Il exagère non?
Hoseok : ok j'ai compris je me casse ! tu me brises le coeur hyungounet ! tu es égoïste ! Dit-il avec une voix faussement blesser.
Aish que ce que je ferrais pas pour cette abrutie.
Yoongi : Nan mon amour ! reste ! je me quitte pas comme ça !
Hoseok se retourne pour afficher un sourire fière de lui pour me sauter au cou, il n'a pas grossi par hasard?
Yoongi : tu... m'étouffe...
Hoseok : oh c'est bon j'ai juste pris 1 KG !
Yoongi : tes sur ... ta perdu tous abdos ont dirais...
Hoseok : Aish... dis pas ça hyung ! moi je n'ai jamais eux besoin de faire du sport pour avoir des abdos , j'en ai naturellement grâce à la danse.Eh voila c'est repartie monsieur Hoseok va me parler de sa passion, LA DANCE !
Il l'adore, au moins lui il peut la pratiquer pendant son temps libre ... moi pas du tout ... AISH !
Oh il me soule il commence à me parler de son dernier pat de danse qu'il a faite sur un groupe que je ne connais pas dû tout!
Je m'avance le laissant parler tout seul , et bien sûr il me suit. il continue de parler je ne l'écoute que d'une oreille.
Hoseok : ouai donc je disais, la à ce moment je fais un grand écart, tu peux pas imaginer à quel point c'est dur de le faire dans le rythme-
Yoongi : oui ... comment le monde est relou avec toi ... dis-je d'un ton lassé.
Hoseok : et là j'ai mangé des pommes de terre
Yoongi : Okey cool.
Hoseok : AH HA ! JE LE SAVAIS !Je saute à cause de cette abrutie et hurle aussi fort que possible dans les couloirs de l'entreprise.
Yoongi : HEIN QUI QUOI OU COMMENT ! J'AI RIEN FAIT MONSIEUR LE JUGE JE SUIS INNOCENT C'EST LA FAUTE DU GOUVERNEMENT TOUT CA JE LE JURE !
Hoseok ... Okey... je savais que tu m'écouter pas ... tu penses à quoi ?
Yoongi : ah... je vais te tuer abrutie va !
VOUS LISEZ
Amis ou Amants ? [Yoonmin]
FanficToujours la même histoire : Me reveiller , Manger , Travailer , rentrer , manger , dormir Voila la vie de Yoongi qui va vite changer grace a un certain Park Jimin. /!\ Contient du lemon