NDA : alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Commence par la mauvaise. NDA : l'histoire s'arrêtera au 2.6 . Et la bonne ? NDA : il y en a pas ! Je peux te tuer ? NDA : Nan. Ta vue comment tu es radine ? NDA : je tiens à ma vie nan? Tu marques un point... NDA : chapitre !
J'attrape en main mon verre de thé que je ramène rapidement à ma bouche.
??? : Alors yoongi, ça va?
je relève lentement ma tête vers mon interlocuteur.
Yoongi : Bah oui pourquoi s'irait mal tae ?
Taehyung : je ne sais pas moi, peu être que tu me caches un truc .
Yoongi : je n'ai rien à te cacher pabo vaLa vous vous demandez sûrement que ce que je fous avec tae ? eh bien vous avez loupé 1 mois.
Eh bien oui , vous avez fait une ellipse d'un mois.
Rien à changer, je suis toujours l'amant de jimin, notre vie sexuelle est toujours aussi "bonne" que la première fois, voire même plus.
Il fait de ses fellations ce garçon c'est geni- comment ça je m'égare ? Vous etes même pas sympas.
??? : alors les garçons ? vous voulez quelques choses en plus?
Je relève ma tête vers le serveur (car oui on est dans un café) et remarque que c'est mon serveur préférer, Namjoon.
On est vite devenu bon pote moi et lui, il est très maladroit mais c'est ceux qui fait son charme a ce mec.
J'ai 1 an de plus que lui on n'aurait pas dit comme ça car il est bien plus grand que moi...
Taehyung : pour moi nam-hyung sa sera comme d'habitude
Namjoon : Ca marche, JIN UN MENTALO !Qui est Jin ?
Eh bien c'est le patron de Namjoon et de ce café, ils sortent ensemble ils sont vraiment trop mignon, malgré qu'ici c'est male vue d'être gay ils l'assument totalement.
Jin : Nam je t'ai déjà dit 100 fois de pas crier, tu derange les clients !
Namjoon : oui mais tu ma enlever mon bloc note car sois disant je l'ai cassé...
Yoongi : ta vraiment cassé un bloc note ?!
Namjoon : tu me connais ... dit-il-en rigolant nerveusement tout en se grattant la nuque.Namjoon part vers le Contoire prendre le mentalo de tae pour le déposer devant lui.
Namjoon : alors les gars ça avance les amours ?
Yoongi : comment ça ? dis-je avec les joues légèrement rougies.
Namjoon : tu ne peux pas me le cacher Gigi, j'ai bien vu ta proximité toi et Jimin !Aish... il l'a vue... ah oui j'ai oublié de vous dire, jimin ne sait toujours rien pour Marie et Tae, mais il est très proche de Jungkook ceux qui me soule énormément...
Je dirais même que Jungkook drague ouvertement Jimin devant moi, mais je ne peux pas le juger car moi déjà je suis avec jimin alors qu'il a une fiancer.
Yoongi : eh si on parle de taehyung et jungkook alors?
Tae s'étouffe avec son mentalo pour nous regarder les deux avec le visage tout rouge
Taehyung : Jung-Jungkook... moi et lui... on est QUE pote ... dit-il-en rougissant bien plus
Yoongi : regarde Nam, notre taetae rougie !!
Taehyung : aish la ferme hyung...
Namjoon : c'est vrai que vous êtes très proche toi et Jungkook tae
Taehyung : si tu veux mais on est QUE pote comme je l'ai dit...
Jin : ESPECE DE FILS DE POULPE NAMJOON ! RAMENE T'ES FESSE ICI !
Namjoon : pitié les gars... je ne veux pas mourir...
Yoongi : rappel moi le dominant de votre couple...
Namjoon : d'après une légende c'est moi...
Taehyung : bonne chance hyung, c'etais un plaisir de t'avoir connu...
Namjoon : aller à toutes les garçons.On lance les deux deux brefs saluts à namjoon qui part en courant vers le Contoire, il a fail trébuché contre une chaise c'était marrant.
Taehyung : dis-moi hyungounet toi le meilleur des hyung !
Yoongi : tu veux combien cette fois ?
Taehyung : aish ! c'étais pas pour ça ! c'étais pour te demander que j'aie oublié d'acheter un cadeau d'anniv à jimin et puisque vous êtes proche tu devais le savoir Nan ?Yoongi : CAR C'EST L'ANNIV DE JIMIN ?!
Taehyung : tu savais pas?
Yoongi : oh le con... j'ai totalement oublié, et c'est quand ?
Taehyung : Aujourd'hui... tu es dans la merde hyung.
Yoongi : pourquoi moi !je mets ma joue contre la table avec les deux mains à plat aux deux coins de ma tête.
Taehyung : t'inquiète pas hyung, file lui acheter un cadeau.
il attrape ma main droite avec sa main
Yoongi : ouai tu as raison dis-je en relevant la tête mais sans retirer ma main de celle-ci coller avec celle de tae.
??? : Wesh les gars !
oh merde... je reconnais cette voix
Taehyung : Oh Jiminie-Hyung !
Jimin : je t'ai déjà dits de pas m'appeler comme c-Jimin me regarde dans les yeux puis quand je soulève mon regard pour le regarder moi aussi dans les yeux il baisse les yeux pour regarder ma main coller à celle de taehyung, je peux voir sa mâchoire se contracter.
Jimin : vous...
NDA : fin! Je vais te tuer espece de- NDA : mais-euhhh arrête de vouloir toujours me tuer... méchant va ... Si tu veux, mais dis-moi pourquoi avoir fait cette ellipse ? NDA : chez pas, comme ça! Tu es vraiment conne des fois... NDA : vous avez quoi à tous me le dire *fait semblant de pleurer* Oh fait pas semblant de pleurer et arrête le chapitre maintenant. NDA : Oui mon général !
VOUS LISEZ
Amis ou Amants ? [Yoonmin]
FanficToujours la même histoire : Me reveiller , Manger , Travailer , rentrer , manger , dormir Voila la vie de Yoongi qui va vite changer grace a un certain Park Jimin. /!\ Contient du lemon