🌹🌹1.0🌹🌹

116 11 2
                                    

NDA : Nan n'y pense même pas ! Mais j'ai encore rien dit NDA : justement tu vas en profiter pour me gueuler dessus, j'ai dû arrêter de regarder une vidéo pour écrire ce chapitre ! Personne ne t'y oblige juste après se serait reloue de laisser un si bon chapitre en suspense si longtemps NDA : tu sais que j'ai déjà lut des chapitres qui laissent 1 Semaine entre voir plus ? oui mais ça c'est leurs vies, donc maintenant tu m'écris le chapitre NDA : mot magique😆😆 tu vas m'écrire le chapitre avant que je te fasse bouffer une poutre en métal par le nez NDA : c'etais violent ...

(NDA : si sa part en viole de bouche vous m'envouderiez par car enfaité j'etais entrain d'écouter House Of cards et j'ai peter un câble à l'ecriture , signée la rédaction)

Le baiser commence à devenir de plus en plus langoureux , normal que j'ai chaud d'un coup ?

Et pourquoi des foutus papillons ont décidé de coloniser mon bas-ventre ? j'ai mes règles ?! Ha oui je suis con je suis un mec ... quoi que se expliquerais pourquoi je suis souvent en colère ... ouai nan je vais me calmer et redescendre sur terre moi ...

Jimin arrête le baiser violemment. Mais va si ! c'etais genial ! attend que ce que je raconte moi ? c'est quand même mon stagiaire ...mais quand je le voie ... GRROUUU ! j'ai envie de le prendre sur le mur ! faut que j'arrête mon fantasme chelou moi ...

(NDA : House of card me reussi pas ...)

Jimin : J-je... Je dois y aller moi ...
Yoongi : O-Ok ... on se revoie L-Lundi ... ?
Jimin : Ouai bien sur ...

Aussi tôt fini sa phrase qu'il part en claquant la porte ... mais que ce que j'ai fait moi ... il sort avec Marie !

Je me laisse glisser le long de la porte ... bordel ... il va s'en vouloir pour une ... PU** elle le mérite tellement pas en plus ... c'est un gars super ... enfin me diriez-vous qu'il est vien de ''tromper " sa Marie chérie d'amour pour un Min Yoongi ... (NDA : je veux bien sa place moi jimin si tu ne veux pas je suis là) imaginez-moi avec une voix de fille de 2 ans qui fait chier ... pardon ...

Je me lève après 15 minutes à avoir des pensées plus que chelou de moi et Jimin dans la plage à moitié a poilé ! Mais que ce qu'il m'arrive moi ! je vais me couchez-moi ça vaudra mieu pour moi et mon innocence ... comment ça elle n'a jamais existé ? je vais t'en donner de l'innocence moi !(NDA : Bipolaire)

Je me couche sur mon lit avec mon téléphone en main écoutant ma playliste préférer, et comme vous me connaissez j'aime aucune music donc j'ai décidé de faire les miennes, on dirait dirait pas comme ça mais elle son genial, ah si si je te jure ! bon au pire crois-moi pas, attend d'où cette phrase est française ? bon je ne suis pas prof de Français et heureusement pour moi ...

Je recoie une notif ... pourquoi j'ai une boule au ventre et un nœud aux la gorges ... attend ce n'est pas l'inverse l'expression ? au pire on s'en fout totalement.

J'attrape mon téléphone qui etais a coté de moi je l'allume rapidement et voie où c'est ''Taetae'' " qui ma envoyer un message . c'est normal que je sois decus?

De Tae Tae :

-Wesh mon bichon
-Mon bichon sérieusement ?
-J'essaye un nouveau style de langage mais ça me va pas trop bien je trouve ...
-Ouai sa te va mal ... ta toujours ne pas consulter un psy .
-Alors déjà moi mes 5 voix dans la tête on t'emerde
-Replète salle gamin va !
-On t'emerde

Pourquoi je ne me fais jamais respecter sérieusement ?!

-Ouai bref ... pourquoi tu me parler ?
-Je n'ai plus le droit de demander un service à mon meilleur ami que j'aime à l'infini .

Amis ou Amants ? [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant