TOI ! NDA : je n'ai plus le droit de prendre des vacances? DES VACANCES DE 2 SEMAINES ET EN PLUS TU NOUS LAISSE SUR UNE FIN AUSSI RELOU ?! NDA : Arrête avec les majuscules yoongi je me sens agresser ... TU EST AGRESSER ... enfin bref ... chapitre je veux la suite NDA : Yoongi. c'est ton histoire donc tu connais la suite ... Ne me juge pas ! NDA : okey...... CHAPITRE !
Vous vous doutez bien qu'hoseok etais LEGEREMENT énerver après nous avoir ... vu moi et jimin.
Hoseok : Nan mais ça va pas yoongi ?! C'est ton stagiaire ! Pas un vide couilles !
Yoongi : Langage ! Jimin est loin d'être mon vide couilles comme tu le dis si bien !
Hoseok : C'est moi qui suis énervé ici ! donc tu baises d'un ton, malgré que tu es mon hyung la tu es allé trop loinTrop loin ? trop loin ?! il ne sait même pas ce que je pense et il m'accuse ?! Non mais où va le monde ?!
Hoseok : Et pour Marie alors ?! tu es au courant que Jimin doit se marier avec elle ?!
M-Marie ... Pourquoi j'ai fait ça ? Je m'en veux d'un coup...
Hoseok : imagine Jimin la quitte pour je ne sais quelle raison ?! tu vas faire quoi toi ?! Tu vas jouer le prince charmant qui va sauver son petit Jimin ?!
Yoongi : C'est bon ! Ne me gueule pas dessus ! Je n'ai pas pu me contrôler ! Ne t'inquiète pas et pour Marie, il ne la quittera pas et elle le découvrira pas calme-toi ! ce son mes problèmes et non les tiens !La tête d'hoseok se "détend" après mon "discourt" ... je sais que j'ai merdé mais bon pas besoin de me gueuler dessus!
Yoongi : tu sais quoi tu ma souler, on en parlera ce soir.
Je me retourne et part d'un pas déterminer vers mon bureau, car oui Hoseok m'avait attrapé par l'oreille et ma obligée à m'habiller et ma ramener aux toilettes toujours me tirant par celle-ci...
Hoseok : Je te rappelle que tu as des heures supplémentaires , Je me fige à cette phrase, avec Jimin!
Yoongi : Merde...
Hoseok : alors va si dis-moi comment monsieur le grand Yoongi va faire en sorte de se débrouiller ce soir?!Je me retourne vers Hoseok pour le regarder droit dans les yeux.
Yoongi : te fou pas de moi, je vais juste l'éviter lui donner du boulot et pi voilà, je serais tranquille, toute façon il reste que 1 trimestre, donc que 3 mois, à la fin je dirais qu'il n'est pas assez compétent pour ce métier et puis voila il partira.
Hoseok : tu es en train de me dire que tu comptes le virer juste car t'assume pas ce que tu as fait?!
Yoongi : J-Je... N-Non mais ...
Hoseok : Mais quoi Yoongi ? tu vas encore fuir tes problèmes . Comme avec taehyung ?!
Yoongi : NE PARLE PAS DE TAE!
Hoseok : bah quoi, tu ne vas pas faire semblant yoongi, on sait tous les deux qu'après il est partie tu as préféré fuir comme un lâche dans une dépression qui te ronge encore de l'intérieur, et que tu as développé une sociophobie.Ma... S-Sociophobie que j'ai developpé??...
Yoongi : Ne parle pas de ma sociophobie veux-tu !
Hoseok : pourquoi ça te fait mal ? Ce mal n'est rien comparé à Jimin qui va voir son SEUL ami qui va le laisser d'un coup après l'avoir violemment BAISER ! Et qui risque de perdre sa fiancée a cause de ce que tu fais!JE NE VOULAIS PAS IL COMPREND ?!
Yoongi : ON SAIS AUSSI LES DEUX QUE MARIE TROMPE JIMIN AVEC TAEHYUNG ! Alors vien pas me juger moi qui n'ai pas sur contrôler ses hormones avec une meuf qui profite de Jimin et de mon ex!
Hoseok : tu aimes encore taehyung ?D'il t'il d'une voix tellement sûre de lui que sa me fige sur place.
Taehyung ? C'est vrai que je me suis déjà poser la question plusieurs fois ... mais je ne sais pas vraiment ... Est-ce que j'aime encore taehyung ? avec qui j'ai passé de si bons moments... ou bien j'ai réussi à faire en sorte de l'oublier pour toujours ... tournant la page pour en écrire une nouvelle...
Mais ma sociophobie refait encore surface quelquefois ... je sais pas quoi faire ou quoi penser ... est ce que j'aime encore taehyung oui ou non...
Hoseok : Répond moi yoongi, Aime-tu encore taehyung ?
Yoongi : J-Je... Je ne sais pas ...
Hoseok : Tu ne sais pas hein . Est-ce qu'au moins tu es allé le voir à son réveille à l'hôpital?Je baisse ma tête pour fixer le sol, c'est vrai que j'ai agi comme un lâche tout au long de ma vie ...
Yoongi : N-Non...
Hoseok : Est ce qu'au moins tu lui as demandé pourquoi a-t-il disparu de ta vie comme ça ? ou tu as fui la vérité comme un lâche ?
Yoongi : F-Fuis ...
Hoseok : Est ce que tu vas parler à Jimin et t'excuser au moins?
Yoongi : J-Je ne sais pas ...
Hoseok : il doit être bien plus troublé que toi d'avoir osé faire ça ! Je te jure yoongi, s'il tombe dans une dépression pour une n'importe quelle raison, je te fous mon poingt dans la gueule!
Yoongi : J-JE ... Je vais lui parler ...Il attrape mes épaules et fait en sorte que je le regarde dans les yeux.
Hoseok : Très bien , tu as interré ce quand je le voie la prochaine fois il ne soit pas triste ou fait semblant de sourire sinon je te balance par un pont.
Yoongi : O-Okey...Je me dirige vers la sortie des toilettes et tombe nez à nez avec Jimin...
Pitié dites-moi qu'il n'a rien entendu... pitié dites-moi qu'il n'a pas entendu la partie ou l'on parle se marie ... Pitier pitier pitier !!
Yoongi : J-Jimin...
Jimin : Yoongi... Faut qu'on parle ... Dit-il avec une voix sans émotion.Je la sens tellement mal cette future discussion avec Jimin... Pitié qu'il n'est pas entendu... Faites qu'il n'est rien entendu entre moi et hoseok ...
Je n'ai jamais autant voulu fuir de ma vie ... mais non Hoseok ma assez parler pour que j'ai compris qu'il ne faut pas que je fuis mes problèmes.
Yoongi : D-D'accord ...
NDA : FIN ! OH MAIS ce n'est pas POSSIBLE ! NDA : je suis forte pour laisser le suspense? Un peu trop à mon gout ... NDA : oh aller, ce n'est pas grave. Pour toi peu être, ça t'arrange d'écrire moins NDA : tu es devin yoongi ? Non je t'ai déjà dit que TU écrit l'histoire donc on "pense " aux mêmes choses. NDA : ah oui je suis con... Oui. NDA : MAIS ! Bref j'arrête le chapitre.
VOUS LISEZ
Amis ou Amants ? [Yoonmin]
Fiksi PenggemarToujours la même histoire : Me reveiller , Manger , Travailer , rentrer , manger , dormir Voila la vie de Yoongi qui va vite changer grace a un certain Park Jimin. /!\ Contient du lemon