🌹🌹0.5🌹🌹

158 9 5
                                    


Je peux commencer un chapitre sans que l'auteur me soule ? (NDA : va si fait toi plaisir je vais apparaitre à la fin)
Oh yes merci !

je veux tout sauf m'attacher à lui comme je l'ai fait avec mon ex ... il est le premier et j'espère le dernier à savoir que j'étais gay, j'avais tout donner pour lui ...

Mais il ma laisser tomber disant que j'etais juste la pour assouvir ses besoin sexuelles et il ma avouer qu'il etais bi et qu'il me tromper ....

J'ai perdu toute confiance en moi a cause de lui ... Donc là j'ai juste peur ... Oui je sais sa peut paraître bizzard dit comme ça du grand et l'unique Min Yoongi mais j'ai peur d'être laisser à l'abandon ... Et vue comment moi est le roux on est devenu proche j'ai peur d'avoir de l'affection pour lui voir même devopee des sentiments pour lui ...

D'ailleurs en parlan du roux il est partie chez lui pour se changer ses heurs de travail son fini,
je l'envie ... Moi je dois travailler encore 2h ... yah tuez-moi !

Ne réponds pas tu veux , je sais que tu veux juste ma mort là !
Pour ce qui dit qu'il m'aime merci mais les autres allers mourir dans d'atroce souffrance !
Attendez je viens de dire à des gens que je l'ai aimé ?!

je devient fou ma parole !
Calme toi yoongi expire! respire!
Reste à attendre Jimin calmement en faisant ton boulot .

Pas besoin de faire un homicide volontaire pour si peu .
Ahoummmmm meditation paix et amour !

Mais que ce que je raconte moi !

Bref changon de sujets avant que je vienne tuer de mes propres mains l'auteur !

Cela faisait enfin 2h que je travaillais depuis le départ de Jimin.

Je me lève éteint ma session et remarque que la salle était complètement vide, aucune lumière sauf quelque lumière d'écran par si par là.

Je prends ma veste posée sur le dossier de ma chaise.
Je pousse légèrement la chaise de ma main libre vers le bureau,
Je sors de la pièce avec ma veste en main en balançant un "au revoir bon weekend" à mes collègue rester pour les heurts supplémentaires .

Je m'approche de l'ascenseur appuyé sur le bouton pour le faire descendre.

Je regarde en haut l'écran qui indique ou était l'ascenseur, il était au 23e ... là où était mon patron, je vous jure s'il est dans l'ascenseur je me suici-

La porte de l'ascenseur s'ouvre et me laisse voir mon patron entrain de se regarder dans le mirroire qui était placer sur un des murs de celui-ci.

Patron : oh tien M. Yoongi ! J'espérais vous voir !
Yoongi : M-Moi ? dis-je en appuyant sur le bouton du ras de chausser
Patron : oui vous, il me semble que ce matin

Oh non pitier pas d'heur supp pitier pas d'heur supp pitier pitier !!!

Patron : puisque vous Etiez en retard, vous aurez des heurts supplémentaires à me faire lundi

Que ce qui peut m'arriver de pire?!

Patron : avec Jimin.
La porte de l'ascenseur se ferme.

Voilà j'aurais dû fermer ma gueux- attendez il a dit quoi ?!

Yoongi : pardon je n'ai pas très bien entendu, avec qui ? Dis-je en essayant d'avoir l'air le plus neutre possible.
Patron : avec Jimin, je voudrais qu'il apprenne à quoi ressemble des heurts en supplément et puisque vous y ete c'est totalement parfait, je me trompe .
Yoongi : non ... absolument pas monsieur ... c'est une occasion en or pour lui montrer tout l'étendue de ce magnifique poste qu'offre la Big Hit

Amis ou Amants ? [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant