🔞🌹1.6🌹🔞

161 8 5
                                    

Je vous préviens, le chapitre n'est que ... lemonade ? si vous aimer pas ce genre de contenue ou que vous etes trop jeune ne le lisez pas.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

Pourquoi est-ce que j'ai dit oui déjà ? Ah oui car sinon j'aller me faire viré, et pourquoi je me retrouve ici déjà ? ah oui a cause d'un dossier de client débile, avec Jimin en plus ! AISH !

Jimin : H-hyung ? dit-il avec une voix intimidée
Yoongi : Hum ? dis-je en relevent la tête
Jimin : pourquoi m'évites-tu ses derniers temps ? ... j'ai fait où dit quelque chose qui fallait pas ?

Il joue avec ses petits doigts voulant pas me regarder dans les yeux

Yoongi : pour rien tant fais pas...
Jimin : H-Hyung ... P-pourquoi n'est ce que je ... enfin ...
Yoongi : Parle veux-tu. Dis-je en cherchant son regard fuiyant.

Après plusieurs longues minutes, Nan je rigole, des secondes, je me lève et me dirige vers le coin de la salle où il etais agenouillé.

Je me suis accroupie devant lui pour le forcer à me regarder dans les yeux, ce qu'il ne fit pas. Il m'énerve ce gosse je vous jure !

Yoongi : Jimin, regarde-moi.

Jimin relève difficilement la tête pour encrer son regard dans le mien.

Yoongi : que ce que ... Jimin ... tu pleures ?
Jimin : désolée Hyung ...

Il saute dans mes bras me faisant basculer sur le dos, il enfouit sa tête dans mon coup, je pouvais sentir la fontaine de larmes sur mes vêtements ... aish ... que ce qu'il a ?

Avant que je ne peux metre mes bras sur son dos il relève la tête, aigo ... nos lèvres sont si proches ...

Jimin : H-Hyung ... me laisse pas ...

Il m'embrasse comme ... comme je ne sais pas comment le dire c'est tellement whouaw comme sensation...

Mais que ce que...là vous vous demandez ce qui se passe ? ah bah c'est tout simplement jimin qui commence à glisser sa main sous mon t-shirt ...

Jimin : Je suis désolé hyung, je ne contrôle plus mes actions

Pourquoi est-ce que je ne le repousse pas ? je sais belle et bien qu'il est avec marie, et on est au boulot pas chez moi ou chez lui, attendez ça veut dire que si on etais chez moi ou chez lui je ne dirais pas non ?! Aigoo bien sûr que non je le repousserais ! Mais pourquoi aucun de mes membres ne répond ?!

Je réussis enfin à contrôler mes mains, mais comme par hasard qu'elles, j'attrape Jimin par les épaules et la repousse gentiment, Je le regarde dans les yeux avec un énorme fort pour ne pas regarder plus bas que son nez.

Et voilà j'ai merdé, je regarde sa bouche, on dirait qu'elle m'appelle. J'arrive plus à me contrôler, et bien sûr j'ai Jimin qui lui aussi regarde mes lèvres ... Que ce que je fais ?

Je le rapproche de moi .! Non je ne veux pas ... mais ses lèvres son si ... embrasser ce n'est pas trompé si ?

Jimin depose ses lèvres contre les miennes, je fus choqué quelques second mais je ne tarde pas à répondre au baiser, ses lèvres aigo ... a un gout sucré.

Je ne tarde pas plus pour échanger nos positions, que ce qu'il m'arrive ? je deviens fou .

Il semble vouloir entre ouvriers sa bouche pour me dire quelque chose mais je ne laisse même pas commencer sa phrase que je m'attaque à son coup.

Et bien sur au lieu de m'arrêter dans cette lancer Jimin lance des souffles de plaisir.
Pitié arrete je ne vais plus pouvoir me contrôler !

je commence à lui retirer sa chemise tout en laissant ma marque sur son coup. Je sais que je vais le regretter mais que ce que j'y peux si tout son corps demande à être mien.

Jimin : Anw... H-Hyung ...
Yoongi : m'appel pas comme ça ... je n'arrive déjà plus à me contrôler!

Je balance sa chemise dans un coin de la chambre et commence à m'attaque à ses boutons de chaire.

Jimin : H-Hyung ...
Yoongi : Chhhtt... on va nous attendre si tu continues comme ça...

Pendant que je faisais mon affaire il fallait que Jimin frappe son bassin déformé par une érection contre le mien, ceci me fit bien sur lâcher un soupirer rauque.

Je descends mes mains pour commencer ont retiré son pantalon que je m'empresse de balancer aux coins de la pièce vers sa chemise.

Jimin : H-hyung ... tu n'es pas s-sympa ...

Je me soulève légèrement pour le regarder dans les yeux. Il semble montrer un sourire malin.

Jimin : Pourquoi je serais le seul à être presque nue dit hyung ?
Yoongi : tu n'as pas l'air si innocent que d'habitude tu le sais .
Jimin : qui ta dit que j'etais innocent Hyung ?
Yoongi : tu marques un point.
Jimin : laisse-moi marquer autres choses alors.

Il nous fit rapidement changé de position pour que je me retrouve en dessous de lui.

Aish ce gam-Oh ... Il est vien de glisser sa main sous mon boxer baladant ses petits doigts sur mon intimité.

Yoongi : A-Arrête...
Jimin : Sinon quoi ?

Je le regarde dans les yeux pour prononcé d'une voix très rauque.

Yoongi : sinon je vais devoir te punir dis-je en acquisant un sourire avec des sous-entendus.

Jimin attrape à pleine main mon pantalon et mon boxer les descendant alors jusqu'à mes chevilles.

Yoongi : Jim-Jimin ne fait pas ça...
Jimin : Désolée je suis sourd , je ne t'entends pas quel hasard donc.

Il attrape ma virilité à deux mains pour faire de long va et vienne avec, Il a fait sa toute sa vie ou ça se passe comment ?!

Yoongi : A-arrête ... je vais ...

Sans plus attendre je me déverse sur ses mains. Pour me venger je l'attrape et fis en sorte qu'il se retrouvât en dessous de moi

Yoongi : toi tu vas souffrir.
Jimin : oh oh .....

Je retire vite fait bien fait ses derniers vêtements, je presente 2 doigts en fasse de sa bouche, il me regarde incompris.

Yoongi : dit Ahh~

Quand Jimin ouvre légèrement la bouche je fis rentrer mes deux doigts dans sa bouche qu'il s'empresse de ... sucer ... (NDA : pourquoi j'ai voulu écrire sa POURQUOI ? !)

Je sors mes doigts de sa bouche pour les placer juste devant sont entrés. il me regard d'un regard suppliant pour que je le fasse.

Yoongi : Dis-le. dis-je d'un ton ferme.
Jimin : fait le H-Hyung...
Yoongi : J'entends pas.
Jimin : D-Daddy... fait le... s'il te plaît...

Sans me faire plus prié j'entre un doigt en Jimin ce qui fit en sorte de le faire lentement sursauté et se cambrer.

Jimin : A-Aie...
Yoongi : t'inquiète pas ça va vite passer.

Après plusieurs minutes, Jimin me laisse enfin rentrer le 2e doigt accompagné du 3e quelques minutes plus tard, il semble enfin pret.

Je retire alors mes doigts pour présenter ma virilité devant sont entrés. J'attends un aquicement de Jimin pour m'exécuter, ce qu'il fit après plusieurs secondes.

Jimin lance quelque gémissement de douleur que je masque en l'embrassant. Ne faut pas oublier qu'on est au boulot.

Jimin : H-Hyung... P-Plus... Anw... Fort...

J'exécute alors son "ordre" pour l'emmener au 7e ciel.

??? : Yoongi tu es ici ? je te cherche depuis 30 minutes put-...

Je me retourne pour voir la tête de mon meilleur ami qui vire rapidement au rouge...

Yoongi : Ho-Hoseok... Je...

Amis ou Amants ? [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant