🌹🌹1.2🌹🌹

112 9 0
                                    

NDA : bonjour... Toi alors tu peux pas imaginer comment je vais te tuer ! NDA : je l'ai dit dans le tout dernier chapitre que j'aller écrire 10 fois moins ... 2 semaines sans chapitre et tu me sors cette excuse sérieusement ? NDA : désolée ... Je vais te tuer ! NDA : tu ne là pas déjà dis ? j'allai dire que ton histoire me manquer mais enfaite non NDA : ah bah merci ! ça fait plaisir ! tu sais que c'étais de l'ironie. NDA : moi aussi susucre. tu ma eux le par contre ... NDA : je sais ! Bref allon y !

PDV Taehyung

je me sens comme libéré de toutes les douleurs dans mon corps, est-ce que je suis mort ? je ne pense pas ... je ne suis pas totalement libéré, je sens encore cette cage qui me sert d'enveloppe corporelle ...

Mais où je suis ? et pourquoi je ne peux pas ouvrir mes yeux ? que m'arrive-t-il ?

Et quelle est cette lumière au loin ? devrais je m'en approchais ? je ne sais pas ... on dirait comme l'expliquent les films où l'on voie la personne mourir et on la supplie de ne pas aller à ce tunnel ...

Mais là c'est different ... personne ne me supplie, alors ça veut dire que je n'ai personne qui tien a moi ?

Et cette lumière à l'air tellement d'être chaleureuse contrairement à là où je suis où je meurs de froid, devrais-je m'en approcher alors ?

Je me prépare à me diriger vers elle quand elle s'éloigne de plus en plus ... pourquoi le monde ne veut-il pas me laisser mourir ? je dois souffrir combien de temps pour qu'on me laisse enfin ?

J'arrête toute réflexion et geste a l'entente d'une voix que je connais plus que trop bien.

??? : Tae... réveilles-toi ... tu me manques tu sais ... tu m'entends sûrement pas mais ...

H-Hyung ? c'est toi ? je deviens fou ? pourquoi je commence à entendre des voix ? je suis sur que je délire totalement ! ma tête me fait terriblement mal ! pourquoi est-ce que je dois souffrir autant ?! Laissez-moi ! je ne veux plus souffrir autant !

Mais alors pourquoi je ne peux pas mourir !? Dans les livres où je lis toujours la personne quand elle veut mourir tout s'écroule et elle meurt enfin, pourquoi moi j'y arrive pas ? j'ai quelques choses a fini ici ? je dois souffrir pour qu'une personne soit enfin heureuse ? mais qui bon sang ! je demande juste de mourir ! c'est trop compliqué ?!

Que ce que ... quelle est cette chaleur soudaine ... J-Je... Enfin, cette chaleur ... je regarde mes mains ... quelqu'un doit me tenir les mains dans le vrai monde ? mais qui ... Marie ? c'est toi ?

Pourquoi j'ai une douleur incontrôlable dans la cage thoracique ? ce ne serait pas Marie ? mais qui alors ?

Pourquoi je n'y ai pas pensé toute suite ? Hyung ... c'est toi ? Pourquoi c'est toi a mes côtés et non marie ? pourquoi n'est tu pas au coter de Jimin ? pourquoi tout simplement ...

Mais que suis-je entrain de faire ... J'abandonne l'idée de mourir pour ... pour toi ... pour toi

Hyung ... je deviens totalement fou ... je t'ai fait tant de mal mais là j'essaye de te retrouver coute que coute ... mais pourquoi alors je sors avec Marie ? J'aime les deux ?

Je suis désolée hyung de t'avoir fait autant de mal ... je ne voulais pas ... Tu dois tellement souffrir ... je t'avais promis de jamais t'abandonner ... j'ai honte de t'avoir dit que tu comptais plus à mes yeux que ma propre vie ... je suis un bon à rien ! Pourquoi est tu là pour moi Hyung ?! POURQUOI ?!?

???: Tae ... je sais que tu m'entends pas ... mais pitié réveille-toi ... je pense profiter du moment que tu m'entends pas pour te parler sincerement ...

Amis ou Amants ? [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant