Ma mère vient de me réveiller, je viens juste de déménager dans une nouvelle ville : Los Angeles, mes parents sont divorcés depuis mes 5 ans, je vis donc seule avec ma mère. Je suis fille unique, je suis brune avec des cheveux longs et bouclée au yeux vert , et j'ai des formes la où il le faut.
Quand je suis partie de New-York, j'ai du quitter Ma meilleure amie et ma bande de potes. Heureusement je n'avais pas de petit ami, sinon les adieu aurait étais affreux. Je suis arrivée ici il y a quelques jours, mais je ne me suis pas encore inscrit à mon nouveau lycée ou je vais faire ma Terminal.
Enfaite je crois que ma mère me réveille pour que j'aille le faire parce que mine de rien la rentrée est dans 2 jours. Après quelques minutes à regarder mon plafond je me décide enfin à me lever, et à prendre ma douche.
Quelques minutes plus tard...
Je descend habillée et maquillée juste avec du mascara, et un rouge à lèvre rouge matte.
Maman: Oublie pas d'aller acheter une baquette de pain ! Me cris ma mère.
Moi: Oui maman !
Enpartant je pris 2$ et part.
Arrivée au lycée, je croise un groupe de mecs, qui ne faut pas attention à moi et qui me fonce dedans.
Moi: EH! Cris-je
Mec: Merde,je t'avais pas vu. Dis un mec au cheveux chatain et au yeux bleu.
Moi: Sans blague ! Dis-je en partant.
Mec: EH REVIENS !! Dis un mec blond au yeux marron.
Moi: QUOI?! Dis-je en criant.
Steve: T'es nouvelle, moi c'est Steve ! Dit le blond au yeux marron
Moi: Enchantée moi c'est Laure, je peut y aller maintenant ?!
John: Quelle caractère, Moi c'est John ! Dit le chatain au regard clair.
Shawn: Moi c'est Shawn ! Dit un châtain au yeux bleu.
Aaron: Et moi Aaron ! Dit un brun au yeux marron.
Moi: Ok,au revoir ! Dis-je avant de partir.
J'avoue,ils sont tous canon ! Je me demande si ils sont tous aussi beau dans se lycée. J'arrive enfin au secrétariat et demande une fiche d'inscription, je marque tous ce qu'il faut, et donne la feuille à la secrétaire.
Secrétaire: Merci! Dit-elle tout sourire.
Moi: Derien, au revoir ! Dis-je avant de partir.
Je repartit, et marche jusqu'à la boulangerie.
Quelques instants plus tard...
Arrivée chez moi, ma mère était partie au travail, il était déjà 12h12, je décide donc de me faire à manger. J'ouvre le frigo et prend le reste des pâtes de hier et me les fait cuir à la poêle. Une fois avoir finie de manger, je nettoie et range la vaisselle. Je file dans ma chambre et essaie de trouver des vêtements pour la rentrée.MERDE, j'ai absolument rien à me mettre !!
Après un bref instant de réflexion je décide à aller faire du shopping,avec les quelque économie que j'ai gagner en faisant quelque boulot par si par là pendant l'été.
Arrivée au centre commercial je remarque directement le groupe de garçon qui mon « aborder » au lycée, je décide de les évite et de marcher en direction d'un magasin à l'opposer d'eux. Je rentre dans un magasin assez jolie, je tombe sur un crop top rose bonbons, que je prend, puis je marche en direction des jeans, je n'est jamais vraiment était robe ou jupe j'ai toujours préférée les jeans. Je vois un jean blanc avec des trous au niveau des genoux. Ce jean est MAGNIFIQUE !!! Je le prend et pars en cabine d'essayage. Pendant que je me change j'entends des voix familière. Merde !! C'est les voix de John et Steve, c'est marrant j'entends absolument tout ce qu'ils disent.
Steve: Tu la trouve comment toi la nouvelle ?
John: Pas mal, elle est plutôt mignonne voir carrément bonne en faite !
Steve: Comment elle s'appelle déjà ?
John: Laure,il me semble, et si ont la rajouter dans le jeu ?
Steve: Bonne idée, je vais en parler à Aaron et Shawn, pour savoir qui veut l'avoir comme pion, ou peut-être que ont peut la mettre en pion bonus.
ATTEND QUOIII ?!!!! Quelle jeu ?! Quelle pion ?! Avant de sortir de ma cabine je vérifie bien que John et Steve ne soit plus dans les parage. Je sors après quelques minutes à scruter les environ, et file directement vers les caisse automatique. Je paye et pars le plus vite possible.
De retour chez moi, je regarde l'heure il est déjà 16h42. Je vais dans ma chambre et m'allonge dans mon lit, et regarde mon plafond. Ma mère n'était toujours pas rentrée, donc je décide de mettre la musiqueà fond et danser pour faire redescendre le stresse de la rentrer dans un nouveau lycée , de ne plus avoir aucun amis, le stresse d'être la nouvelle tout compte fait. J'ai aussi la peur de ce groupe de garçon : Steve, Aaron,Shawn et John. Ils sont certes beaux mais,à mon avis c'est le genre de garçons qui sont des Bad Boy. Il avait un groupe de Bad Boy avant dans mon ancien lycée, il était tous aussi beau, mais malheureusement, tous avait une réputation de coureurs de jupon. Un jour, un de ces Bad Boy qui s'appeler Liam,avait un peu trop essayer de me toucher, il c'est pris mon point dans ça face. Et je me suis retrouvée dans le bureau de la principale,une fois sortie du bureau, j'avais juste 1heure de colle et j'étais expulser pendant une demie journée. Sa aller pour avoir cassée son nez ! Je m'endormis et passa toute la journée de dimanche en pyjama à regarder Riverdale.
VOUS LISEZ
Virginity Games (en cours)
Teen FictionLaure, 17 ans, vient de déménagée à Los Angles. Elle découvre un jeu: Le Virginity Games 4 Joueurs 8 Pions + 1 Pions bonus ⚠️Contient des scènes matures⚠️ ❌Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez❌