Chapitre 3 : Une après-Midi !

72 4 0
                                    

PDV de John

Laure,avait tellement peur, que finalement elle se réfugie, dans mes bras,je pouvais sentir son odeur, et son corps sur moi. Sa fait bizarre,depuis que mes parents sont morts dans un accident de la route il y'a 1 ans et 2 mois, je me sens seul. Mon frère a commencer à se droguer, et à fréquenter des gangs de rue. Pour payer ma maison, je dois faire des combat de rue, je gagne tout les combats . Mon frère a disparue il y a quelques mois, et je ne sais absolument pas ou il est partis.

A la fin du film, Laure était dans mes bras, et elle trembler.

Moi: Écoute princesse, je sais que tu m'aime, mais il va falloir me lâcher.

Laure: Hein ? Merde désoler !

Moi: Pas grave c'était assez agréable. Dis-je en faisans mon plus beau sourire

Laure: Pas pour moi ! Dit-elle en rougissant. Tu la fais exprès ! De choisir un film d'horreur ! Ça a peut-être marché avec tes pouffes, mais pas avec moi !

Moi: On verra ! Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

J'avoue,c'était un petit plan, et effectivement, ça n'a pas marché. Elle est différente ! Très différente ! Mais bon, avec moi, elle ne va pas résister longtemps.

Laure:Mais attend ! Il est déjà 16h !

Moi: Rohhh, c'est rien, de toute façon, ta mère ne va pas arriver !

Laure: Non c'est pas ça ! C'est que je devais aller me chercher un boulot !Ma mère est peut-être riche mais quand elle part, et franchement elle part souvent, elle ne me laisse pas du tout d'argent donc si je veux me payer à manger, ou faire du shopping, je dois chercher de travail, genre un petit boulot, serveuse par exemple !

Moi: Tu veux que je t'amène, je connais un resto, qui a justement besoin de serveuse !

Laure: Merci ! Tu me sauves la vie !

Moi: De rien princesse !

Laure: Arrête avec se surnom !

On sort, et pars en direction du resto, je ne lui ai pas menti ! Le resto appartient à mon cousin. Et si je lui demande il ne pourra pas refuser, on est comme des frères. On arrive quelques minutes après,le trajet a été silencieux.

Moi: Prête ?

Laure: Oui !

On entre dans le restaurant, je salut les quelques personnes dans le restaurant, et présente Laure.

Moi: Laure, Waylen.

Waylen: Bonjour, enchantée

Laure: Bonjour !

On part en direction de la salle du patron.

PDV de Laure

Cette Waylen, je l'aime déjà pas trop, elle était en jupe ras le cul, et un décolletée qui arrivait sur son nombril. Elle a une voix aiguë,et bien sur, elle me regarder de haut en bas comme si elle était supérieur

John: Elle fait partie du jeu.

Moi: Hein ?!

John: Waylen, fait déjà partie du jeu !

Moi: Hein, déjà ?!

John: Elle le voulait absolument, elle est dans l'équipe de Aaron !

Moi: Mon dieu...

On parle au patron qui ne se gêne pas pour me draguer, mais bon après tout, j'ai vraiment besoin de se travail ! On termine l'entretient,et me dit que je suis engager ! Bon ça c'est fait !

John: On y va ?

Moi: Ouais.

On entre dans la voiture, et pars dans vers ma maison, il est 18h, et oui l'entretient a durait 2 heures.

Arriver chez moi, je cours dans la salle de bain.

Moi: Je vais prendre ma douche, y'a pas de verrou, donc rentre pas sinon,t'a plus de couilles.

John: Oww, calme toi !

Moi: Je préfère te prévenir.

John: Mmmmh.

Je me déshabille et entre dans la douche, quelques minutes après être rentrer dans la douche, j'entend frapper à la porte.

Moi: OUIIII !

?: Je peut rentrer ?

Moi: C'est qui ?

?: Bah, John, ta oublier de prendre des affaires de rechange !

Moi: Merde ! Bon tu rentres, MAIS, si tu me regardes une seul fois je t'étrangle pendant que tu dort !

John: Ok !

John entre et pose mes affaires de rechange sur le lavabo, puis j'entend la porte claquer. Je sors de la douche, m'habille, et sors de la salle de bain.

John: Putain ! T'en a mis du temps !

Moi: Écoute je sais que tu peux pas te passer de moi, mais quand même,ça fait 10 min.

John: Mais bien sur, princesse !

Il entre dans la salle de bain, et je pars en direction de ma chambre.J'avais super faim ! Je décide pendant que monsieur prend sa douche de faire cuire des pâtes. Je descend, pars en direction de la cuisine, prend les pâtes et commence à les faire cuire. Après quelques longues minutes les pâtes sont cuites, je sors deux assiette, mets les pâtes dedans, mets de la crème fraîche et quelques bouts de jambon, et Hop des pâtes à la carbo !

Après plus de 10 minutes, monsieur décide enfin de montrer sa sale gueule!

Moi: Putain, plus long que une fille !

John: Chut ! Pour un beauté comme ça, il faut beaucoup de temps !

Moi: M.D.R Bref j'ai fait à manger donc viens !

John: Toi tu es vraiment la femme parfaite !

Moi: Non, c'est juste que quand j'ai faim, j'ai vraiment faim !

John: Mdrrr et du coup, on mange quoi ?

Moi: Pâtes  carbo !

John: Miam !

On mange, je fait la vaisselle. Et monte dans ma chambre. Arriver là-haut, je vois John en caleçon, entrain de fouiller dans mes affaires.

Moi: Ça va tranquille ? Tu n'a pas l'impression de fouille ?

John: Hein ? Non ! Tu compte mettre ça ? Dit-il en me montrant une petite culotte et un soutif en dentelle.

Moi: Oui, mais pas pour toi !

John: Mouais, bon je dors ou ?

Moi: Ou tu veux ! Sauf dans mon lit !

John: Allez steuplait !

Merde,ce sourire, il est tellement...Tellement magnifique !...Ta gueule conscience !

Moi: Bon, ok ! Mais si tu me touche je te crève les yeux !

John: Tu vas passer une nuit de rêve !

Moi: Ni pense même pas !

Je m'affale sur mon lit, demain c'est Jeudi et je commence à 8 heures,donc je dois me réveiller à 6h30, pitié !

Comme vous l'avez remarquer je veux toujours savoir l'heure qu'il est,sinon je panique !


Après quelques minutes, à lutter contre les mains de John, je tombe enfin dans les bras de Morphée.

Virginity Games (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant