John : T'es toujours obliger de couper les bon moments ?
Moi : Ouais c'est dans ma nature !
Je sors deux assiettes et mets les pâtes dans celle ci, je rajoute de la crème fraîche et du jambon, et hop des pâtes à la carbonara !
John : Très bon ! Presque autant que tes lèvres !
Moi : Ta gueule !
John : Bah quoi ? Je te fais un compli...
Ces mots fut stopper pas la sonnerie de la porte d'entrée, mais qui c'est il est 3h32 du mat'.
Moi : C'est qui ?
John : Bah je sais pas moi ! Va te cacher dans la salle de bain !
Je monte les escaliers à toute vitesse, et me cache dans la salle de bain comme ma indiquer John.
J'attend quelques minutes qui me paraissent des heures, puis John vient me chercher avec un sourire pervers.
Moi : Quoi ta vu un Clown ?
John : Non!
Moi : C'était qui ?
John : Rien d'important.
Moi : Je m'en fout dit moi !
John : C'était Steve.
Moi : Et il voulait quoi lui ?
John : Bah savoir si j'avais réussi a te baiser ou pas.
Moi : C'est pour ça que ta un sourire de pervers ?
John : Non, pour autre chose.
Moi : Ah, et quoi ?
John : Tu viens de te cacher dans une baignoire ou y'avait encore de l'eau,alors que ta un t-shirt blanc. Sympa de savoir que tu mets pas de soutient-gorge princesse !
Moi : Dégage !!
John : Non, non !
D'un coup il me prend par la taille, me soulève et me repose dans la baignoire puis actionne l'eau.
Moi : T'es qu'un con ! Puis ce que c'est comme ça tu viens avec moi !
Je le tire et le fait tomber dans la baignoire, si qui me fait partir dans un énorme fou rire.
Moi : Hahahahahhahahahaha
John : Tu peux rigoler, mais moi au moin je suis pas mouiller jusqu'à l'os !
Moi : Oh, merde !
Je sors rapidement de la baignoire et manque de tomber par terre comme l'autre con. Je prends une serviette et entour mon corps avec.
Moi : Bon, tu vas me chercher un autre t-shirt non ? C'est la moindre des choses !
John : Ouais, aller viens !
Je le suis jusqu'à sa chambre, il me donne un t-shirt.
Moi : Retourne toi !
John : Ouais, ouais.
Il se retourne et j'enlève le t-shirt tremper, puis mets le nouveau. Je me retourne et vois John, sur son lit entrain de me fixer.
Moi : Tu t'es pas retourner !
John : Non!
Moi : Bon,je sais pas toi, mais moi je commence à avoir franchement envie de dormir !
John : Ouais moi aussi, vient voir Tonton John !
Je m'allonge à côté de lui, et lui tourne le dos. Sans avoir rien demander John me tourne, je me retrouve donc sur le dos, et il s'allonge sur moi.
Moi : Ta pas l'impression de prendre un tout petit peu de mon espace personnel!
John : Non, en plus ces coussins la sont beaucoup plus moelleux que les autres !
Moi : Tu me fatigues, bonne nuit !
Il m'embrasse dans le cou, puis lève ça tête vers moi.
John : Bonne nuit princesse
Puis nous nous endormons comme ça.
Éclipse de la nuit.
10h54
Je me réveille doucement avec la lumière du jour, John n'est plus dans le lit , il doit être en bas. Je descend les escalier, et pars dans la cuisine ou je retrouve John, en caleçon avec juste un tablier.
Moi : Si le jeu n'était pas là j'aurais dit que c'est assez sexy de te voir faire la cuisine en caleçon !
John : Oublie le jeu, je ne te touche pas promis, tient des œufs brouiller.
PDV de John
Bien sur que non, je vais la toucher c'est évident, et je serais le gagnant de la partie de cette année !
Mais le seul problème c'est que Laure est le pion bonus et que Aaron a déjà baiser Waylen , ce qui fait que il va être presque tout le temps avec Laure, pour pouvoir gagner la partie ! Sinon je pense que je vais un peu laisser Laure, et plus m'attaquer à Wendy et Sarah, parce que sinon je suis pas sortie d'avance !
Je pense que je vais faire une soirée ce soir, mais il faut que elle soit consentante, et on ne peut pas les faire boire ou ce droguer, mais si elles ont trop bues et que elle me dise « oui » Je vais pas me gêner !
Laure : A quoi tu penses ?
Moi : Oh,rien, rien !
Laure :Bon, moi je pense que je vais rentrer parce que je voudrais être chez moi avant midi !
Moi : Ok, tu veux que je te raccompagne princesse ?
Laure : Volontier !
Moi : Aller, file t'habiller !
Je monte avec elle, prend un t-shirt au hasard, un jogging et un caleçon, je pars dans la salle de bain et me change. Je sors de la salle de bain et attend Laure en bas. Après quelques minutes sur mon téléphone,j'entend quelqu'un ce racler la gorge, je lève la tête et vois Laure, habiller avec cette magnifique robe que elle porter hier, je lui fait un rapide bisou sur la joue.
Moi : Prête ?
Laure : Ouais.
On monte dans la voiture, et on part en direction de la maison de Laure.
Éclipse du trajet
Arrivée devant chez elle, je lui fait un rapide bisou et lui dit :
Moi : Ce soir je fait une fête, vient en bombe, à ce soir princesse !
Laure : Ouais, ouais on verras hein !
Elle ferme la portière et je démarre la voiture, et repart en direction de chez moi.
VOUS LISEZ
Virginity Games (en cours)
Teen FictionLaure, 17 ans, vient de déménagée à Los Angles. Elle découvre un jeu: Le Virginity Games 4 Joueurs 8 Pions + 1 Pions bonus ⚠️Contient des scènes matures⚠️ ❌Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez❌