BIP,BIP,BIP
John: Putain, éteint se putain de réveille de merde !
Je me réveille tranquillement ( noter l'ironie ) et je trouve John allonger sur moi !
Moi: John,dégage !
John: Mais non, je suis bien la !
Je me lève et pars en direction de la cuisine, je me prépare a manger et celui de John en même temps.
John: T'est sexy quand tu prépare le petit-déj.
Moi: Ta gueule, pas dés le matin !
On mange et je file m'habiller, me maquiller et tout le tralalala.
Il est 7h14, quand je sors de la salle de bain, je laisse la place à John,qui bizarrement, ne prend que 5 minutes pour se préparer.
Moi: Tu était rapide, il t'arrive quoi ?
John: Bah là, heuu, c'est parce que j'avais déjà pris ma douche hier ! Et en plus je me maquille pas !
Moi: Ouais, ta raison !
On sort de la maison, je ferme la porte, et pars en direction de la voiture de John.
Moi: Aufaite, on commence par quoi ?
John: Math, j'crois.
J'adore les math ! C'est mon deuxième jour ici, dans ce lycée et je n'est toujours pas un seul amis, enfin si les joueurs, mais bon c'est pas trop des amis. J'espère que cette Angelina, ne se serras pas fait envouter pas le sois disant charme de Shawn.
On arrive au lycée, je sors de la voiture, et je vois absolument tout le monde nous regarder, je sens tout de suite le rouge me monter aux joue, je déteste être le centre de l'intention !
John: Vous regardez quoi ?!
D'un coup tout les regard se retourne, et en à peine quelques secondes, plus personnes ne me regarde.
Moi: Merci!
John: de rien, princesse !
Moi: ...ta...gueule !
John: Ok.
Je rentre dans le lycée, et avance sans direction.
John: Tu vas ou ? Viens !
J'avoue que toute proposition volontaire était accepter. Je le suis et j'arrive devant Shawn, Steve, Aaron, Waylen, une fille blonde du même style que Sarah, mais beaucoup plus jolie et elle a l'aire beaucoup plus gentille et Angelina...
John: Salut !
Tout le monde: Salut !
Tout le monde vient me faire la bise, même Waylen. La fameuse fille blonde a côté s'appelle Sarah elle a 16 ans, et c'est la sœur de Waylen, et elle est franchement sympa, comparer à sa sœur ! J'était en pleine conversation avec Sarah et Angelina quand on fut interrompus par la sonnerie.
Eclipse de la matinée.
Je viens de sortir du cours d'Art plastique, et je tombe sur Sarah.
Moi:Salut ! Ça va ?
Sarah: Salut, oui et toi ?
Moi: Ouiii !
Sarah: Écoute, je sais que tu fait déjà partie du Virginity games, et je suis désoler, je sais que tu n'est pas comme ma sœur, toi tu n'a pas fait exprès de rentrer dedans, je suis sur que tu es quelqu'un de bien ! Ma sœur c'est une pute, et je pensais que elle avait déjà perdue ça Virginité, vu comment elle se comporte avec la gente masculine ! Et je sais aussi que je vais faire partie de ce jeu !C'est évident, John, arrête pas de me tanner, et quand il fait ça limite ça veux dire « Tu vas faire partie des jeux ! ».
VOUS LISEZ
Virginity Games (en cours)
JugendliteraturLaure, 17 ans, vient de déménagée à Los Angles. Elle découvre un jeu: Le Virginity Games 4 Joueurs 8 Pions + 1 Pions bonus ⚠️Contient des scènes matures⚠️ ❌Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez❌