Chapitre 2 : La rentrer mouvementer.

103 5 0
                                    

BIP,BIP,BIP

Ce bruit,que tout les ados déteste, et que pour ma part je déteste aussi. Je me lève avec beaucoup de difficulté, descend au rez-de-chaussée,et mange mon petit déjeuner, puis je remonte dans ma chambre et prend un jean clair un crop top jaune et un paire de chaussure à talon. Je pars dans ma salle de bain, prend ma douche,me maquille seulement du mascara et du rouge à lèvre couleur chair, puis prend mes affaires et pars pour le lycée. Je remarque assez vite que ma mère n'est pas là et que elle a laisser un mot sur la table de la  salle a manger

« Coucou ma poupée, je suis partie en voyage d'affaire, pendant 2 mois, je suis désolée de ne pas d'avoir prévenue plutôt, mais comme tu le sais déjà je déteste les au revoir, prend sois de toi, je t'aime

Bisous»

2 mois ...c'est énorme, elle n'est même pas la pour ma rentrer ! GENIAL !!!!!Bref je pars en direction de mon nouveau lycée, à pied. Une voiture rouge s'arrête à ma hauteur, la vitre ce baisse et le conducteur m'appelle. Je tourne la tête et vis John.

John: EHH, tu vas au lycée ?

Moi: Oui. Je répond sèchement.

John: Je t'emmène, grimpe.

J'avoue,j'avais la flemme de marcher, donc j'ouvre la portière et me faufile à l'intérieur de la magnifique voiture. Après quelque minutes en silence, John touche ma jambe avec ça main.

- EHH !!!Espace réservé ok ?! Recommence surtout pas ou je te promet que tu n'auras plus jamais ce sourire mesquin.

John: Ok !!Calme toi !! Dit moi juste une question !

Moi: Vas-y !

John: Tu es vierge ? Dit-il en me faisant un sourire innocent.

Moi: Bah oui ! Et en quoi cette information sur ma vie t'intéresse ?

John: Pour rien. Toi ta un putain de caractère faut pas te chercher !

Moi: Exactement!

On était arrivés au lycée je descend rapidement de la voiture, et quelqu'un m'attrape par les jambes et me mis sur son épaule comme si j'étais un sac à patates. Mais quoi attend c'est qui ? Je tape pour essayer que mon porteur, me lâche mais rien n'y fait. La personne après quelque minutes passer sur son épaule, me pose dans un espèce de placard à balais. Je tourne la tête et vois... JOHN !!! Mais qu'es-ce que ??!!

Moi: Tu veux quoi ? Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

John: Rien !

Je ne comprend pas, je le connais depuis à peine, 2 jours ??? D'un coup il me plaque au mur, et me met un bracelet bleu avec un cadenas.

John: Bienvenue dans le Virginity Games, ma princesse !

Il m'embrasse rapidement sur les lèvres et me dit de l'attendre, vendredi, à la sortie du lycée, pour aller chez lui, et pour connaître les règles. Je comprend pas, c'est quoi le Virginity Games ?Pourquoi il m'appelle « Princesse » et surtout c'est quoi ce putain de bracelet de merde là !! Je sors de ce placard à balais, toute étourdie, je cours dans les couloir car j'étais déjà en retard de 10 min, je toque à la porte et j'entend un «entrer», j'ouvre la porte, et vis absolument tous les regard de la classe sur moi.

Prof: Vous êtes ? Demande le prof.

Moi: Laure, Laure O'xeill.

Prof: D'accord mademoiselle O'xeill pourquoi êtes vous en retard ?

Moi: Je suis nouvelle je me suis perdu.

Prof: D'accord allez vous asseoir à côté de John Wether.

Virginity Games (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant