Chapitre 8 : Début de soirée

25 1 0
                                    

Eclipse du trajet

Le trajet a était comment dire ? Silencieux ! Ont entendaient les mouches voiler! Sauf que bah , il n'y avait pas de mouches ! Bref, John se gare devant une maison magnifique, le genre de maison, ou les stars vivent.

John : Viens !

John se rapproche de la maison, non c'est pas possible, c'est pas la sienne !

John : Quoi ? Sois pas ébahie ! C'est la maison du voisin ça !

Ah, je me disais aussi que en étant étudiant, on peut pas ce payer un truc comme ça, et en plus il vit seul, donc c'était impossible !

John : La mienne, est plus belle !

Moi : De quoi tu parles ? Si tu parles de ta bite, je pars en courant !

John : Je parlais de la maison princesse, après si tu veux voir autre chose tu peux juste demander !

Moi : Va te faire enculer par un chien unijambiste !

John : C'est pas très gentil ça ! Je te boude !

Moi : Bah boude moi, mais la tu vois, je commence à avoir froid !

John : Ah, oui merde, la maison !

Moi : Sois t'es bourré ! Sois t'es vraiment con !

John : Ehh!

Moi : Bon, sois tu me fais rentrer dans ta maison, sois je te jure je rentre chez moi !

John avait compris le message, il commence à marcher, et moi, bah, je le suis.Il s'arrête à une maison beaucoup plus grande que celle de toute à l'heure.

John : Bon tu rentres !

Moi : Hein? Ah, oui, pardon.

J'était tellement absorber par la beauté de cette maison, que je n'avais pas vu John entrain de l'ouvrir. Pas sa gueule hein, la maison.

Je rentre pars le portail, qui était sans toute plus grand que toute ma maison! J'entre dans la maison, et la stupeur ! Vous voyez les grands hôtels magnifiques ? Eh bah la, c'était 2 fois plus beau ! A l'entrée il y avait un grand escalier en marbre, à ma droite, il y avait un grand salon, et a ma gauche la cuisine. Cette maison, et le truc le plus beau que j'ai jamais vu !

John : Tu peux arrêter de baver ? Je vais être jaloux !

Laure : Mais, comment tu peux te payer une maison comme ça !

John : Bah, quand mes parents sont morts, ils ont laisser, comment dire, un très gros héritage ! Et en plus, c'est pas moi qui paie ! C'est mon oncle et ma tante, c'est leurs maison secondaire.

Moi : Ah, et bah, c'est une grande maison !

John : Tu comprends maintenant ?

Moi : De ?

John : Que je me sente seul ?

Moi : Oui, je te comprend.

A ce moment la , John se rapproche de moi, j'aime pas ce rapprochement !Non aller avoue tu aimes ! Ta gueule conscience !

Moi : Euh, ta une salle de bain ?

John : Hein, euh, tu crois quoi ? Que je vis dans une poubelle ?

Moi : Mais nonn, je veux juste prendre une douche !

John : Tu veux que je t'accompagne ?

Moi : Oui, si possible, et aussi tu aurais des affaires à me prêter ?

Virginity Games (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant