Chapitre 11 : Dérapage.

22 0 0
                                    

Soudain on entend un rire derrière nous, je me retourne et vois un homme d'une vingtaine d'années, qui nous regarde moi et Angelina, il se rapproche de nous et je dit rapidement à Angelina de courir en haut pour se cacher le plus rapidement possible, parce que ça c'est pas normal ! L'homme en question me prend violemment le bras et ne calcul même pas Angelina, je me débat de toute mes forces mais l'homme me tenais fermement. Il m'amène dans le salon, une fois arrivé il me lâche et ferme la porte.

L'homme : C'est la petite copine de qui elle ?

Je me retourne et vois Steve, Aaron, Shawn et John attachés chacun à une chaise. Je regarde autour de moi pour savoir ou je pourrais sortir rapidement mais l'homme me tient si fermement que j'ai peur d'avoir un bleu.

John : C'est ma petite amie !

Aaron : Non, il ment c'est ma petite amie à moi !

L'homme : Donc cela ne vous dérange pas si je fais ça.

Je me retrouve en un rien de temps dans les « bras » d'un autre homme qui me tient coller serré à lui et qui pointe un flingue sur moi.

L'homme :Je vous laisse être de bonne main, moi je vais aller chercher l'autre morveuse qui est partie se cacher !

Qu'es ce que les hommes peuvent être débile des fois, une fois que l'homme est partis chercher Angelina, je commence à me débattre et fout un coup dans les couilles à l'autre qui me tenais, je récupère son arme et lui pointe dessus.

Steve : Alors ça c'était badasse.

Laure : Merci, merci.

Je détache John et lui dit de détacher les autres, ce qu'il fait. Je passe le flingue à Shawn et lui dit de surveiller le gars avec Steve et que Aaron et John vont monter avec moi pour récupérer Angelina qui doit être paniquée. Une fois arrivé en haut des escaliers, on voit l'homme qui ouvre les différentes pièces avec un pistolet en main.

Laure : Eh merde il a un flingue !

John : C'est mon frère.

Laure : Quoi ?

John : Il s'appelle Tom, il est revenu aujourd'hui de San Francisco, avec le tatouage d'un gang ennemis, il ma sortis une histoire débile, comme quoi il l'avait enlevé et tatoué ça, je suis vraiment con !

Tout d'un coup, un coup de feu résonna dans la maison silencieuse, je sursaute, d'un coup je vois Tom sortir de la chambre ou il était en courant vers les escaliers, sans même nous voir. Aaron sort un flingue et descend derrière lui pendant que John et moi nous restons à l'étage pour essayer de retrouver Angelina. On fait toutes les pièces les unes après les autres, arriver a la dernière pièce, qui était une chambre, je prononce le nom d'Angelina et la un petit « oui »étouffer ce fit entendre.

Laure : Tu peux sortir c'est moi Laure !

John : On va te faire sortir de la maison, tu vas courir chez les voisins et appeler la police d'accord ?

Angelina :D'accord !

On redescend les escaliers prudemment, John me dis de partir avec Angelina mais je veux rester, je peux me défendre ! J'ouvre la porte à Angelina et lui dit de foncer. On reviens dans le salon et trouve le frère de Lucas attaché à une chaise comme les mecs peu de temps avant, et le garde du corps était au sol.

Laure : Il n'est pas mort rassure moi ?

Steve : Non t'inquiète pas, le coup de feu que vous avez entendu était dans le vide, la il est juste tomber dans les pommes parce que à mon avis, il a eu trop peur ! Espèce de chochotte !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Virginity Games (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant