Éclipsede 1 semaines.
Pdv de Laure.
Ça fait 1 semaine, on est Vendredi et j'attend John sur le parking,aujourd'hui on nous dit les règles du Virginity Games, les mecs ont tous trouver leurs pions, et Wendy nous a vite dit que, elle voulait détruire le Virginity Games, c'est pour ça que elle c'est « porter volontaire » je l'aime bien c'est une fille elle est franche en revanche, je n'aime pas trop West et après toute étonnement je n'aime pas non plus sa meilleure amie Waylen, comme quoi elles se sont bien trouver.
Bref, faisons un récap des équipes.
John: Wendy et Sarah ( la pauvre...).
Aaron: Waylen et West ( ça m'étonne pas).
Shawn: Solène et Angelina ( j'avais prévenue Ang')
Steve: Octovia et Sylvia ( il a bon goût)
Le pion Bonus: Moi. Help !
Bref, entre temps John arrive, je monte sans rien dire, je le vois dire un truc le sourire au lèvres à Waylen, euh... il est au courant que elle n'est même pas dans son équipe ? Il l'embrasse sur la bouche,en mode lavage buccale. What ??? Il est vraiment bizarre ! Il monte dans la voiture et on démarre.
Moi: Eh, t'est au courant que Waylen, n'est même pas dans ton équipe, et toi tu lui fait un lavage buccale ?
John: Quoi ? T'est jalouse ?
Moi: Non, mais c'est pas contraire au règles ?
John: Ecoute tu connais même pas les règles !
Moi: Mouais.
On arrive après quelques minutes près de la maison de Sarah, on la récupère et je commence à chanter la chanson qui passe à la radio qui est « God's Plan » de Drake, et très rapidement Sarah se joint à moi, et quand on récupère Wendy, quelques rue plus loin, on finit par chanter la chanson à tue tête, toute les 3. Une fois arriver, on rentre tous dans une maison, ou tout le monde à part Steve, était présents, je leur fait tous le bises en je vais m'asseoir près de Sarah. Une fois que Steve, Octovia et Sylvia sont arriver une personne que je ne connais pas commence à parler:
?: Bonjour à tous et à toute, je m'appelle Liam, je suis l'arbitre du Virginity Games, donc cette année suite à la demande de tout les joueurs un pions bonus a était instaurer, et maintenant que je te vois Laure, je comprend pourquoi tu es le pion bonus ! Bref revenons à nos moutons, un pion vaut un point, à la fin de l'année le joueurs avec le plus de point gagne la partie, bien sur, le pion bonus et convoiter par tout les joueurs, et le pion bonus vous fait gagner directement la partie, aussi pendant les 6 premiers mois, les joueurs vaut être gentil, intentionnée, charmant, mais, pendant les 6 derniers mois, les joueurs vont être en quelques sortes des « forçeurs », bien sur les pions non pas le droits de coucher avec quelqu'un d'autres que leurs joueurs, les joueurs on le droits d'embrasser les pions qui ne sont pas dans leur équipe, mais ils n'ont pas le droits de coucher avec elles. Oui je sais je trouve aussi que cette règles est débile !
Pendant que Liam parle je regarde un peu tout le monde dans la salle, bien sur toutes les filles on l'aire énerver sauf West et Waylen maintenant avec toutes les autres filles ont les appelle W&W. Je tourne la tête et surprend John,entrain de me regarder. Il me regarde depuis quand celui là ?
Liam: Donc, pour bien remettre les choses au clair, il y aura une fête ce soir, tout le lycée est inviter, les filles faite vous belle, et oui aussi maintenant, les joueurs ont des apprentis, pour prendre la relève l'année prochaine donc je vous présente:
- Adam, apprentis de John.
- Alexandro, apprentis de Shawn.
- Basil, apprentis de Steve.
- Lucas, apprentis de Aaron.
Tout les apprentis surveille les pions de chaque joueurs par exemple, Basil surveille Octovia et Sylvia, donc Laure tu seras surveiller partout les apprentis. Voila je crois que j'ai finit !
Moi&John: Hein ?!!
Liam: Quoi vous êtes boucher ?
Moi: Hein, quoi, non ! Mais Lucas a 17 ans, il a 18 ans cette année !
Liam: En effet, mais il est en 1ère, mais pas en Terminale !
Il a raison... Avec Lucas on se connais depuis petit, on c'est toujours bien aimer, mais l'année dernière, il m'a dit que il était amoureux de moi vous allez dire « c'est mignon » Bah, non, il a commencer à me suivre partout, à vouloir toujours m'embrasser,alors que on n'était pas en couple, et puis un soir il à tenter de me violer, heureusement j'ai fait de la boxe, donc j'ai pus m'échapper, mais quand avec ma mère ont a déménagés je pensez ne plus jamais le revoir. Et le revoilà, devant moi tout sourire entrain de rire avec Liam ! J'ai envie de tout casser !
Moi: Liam, on peut parler s'il te plaît ?!
Liam: Quoi ?
Moi: En privée ?
On part dans une pièce à coté, et je commence à lui raconter, tout se que Lucas ma fait.
Liam: Ecoute, Lucas fait partis du jeu maintenant, je peut rien faire contre ça, c'est écrit dans les règles « une fois que un joueur sa choisi un apprentis, il ne peut pas le changer » Je suis désoler,mais sa seras comme ça jusqu'à la fin du jeu ! Sauf si il te touche trop, qu'il essaie des trucs sexuel, là on seras obliger de l'enlever du jeu et de trouver un autre apprentis.
Moi: Ok !
À l'intérieur de moi, j'ai cru que j'allais exploser ! Ça m'énerve tellement ! Je sors et pars vers la sortie.
Lucas: Tu vas où ?
Moi: Dans ton cul !
Lucas: Que tu es drôle, si tu me dit pas, je risque de recommencer !
Moi: Tu crois que j'ai peur ?!
John: Recommencer quoi ? Toi dégage je crois que Laure n'a pas trop envie de te voir, je m'occupe d'elle ! Tu veux que je te ramène ?
Moi: Avec plaisir !
En partant, je prend bien le temps de faire un doigt à Lucas.
John: Tu me dis se qui se passe avec Lucas ?
Moi: Tu es sur de vouloir le savoir ? Tu vas pas te mettre en colère ?
John: Non t'inquiète pas !
Moi: D'accord, je le sens mal, mais bon, donc avec Lucas on se connais depuis tout petit, l'année dernière il ma en quelques sorte avouer c'est sentiments...
John: Bah il est où le problème ?
Moi: Rohh, laisse mon finir ! Donc je disais, que Lucas ma avouer c'est sentiments, je lui ai dit que je ne voulez pas sortir avec lui, puis il a commencer à me suivre, à m'embrasse de force, et puis un soir,il... Il a essaie de me violer... Je les repousse, à grâce au cours de boxe que j'ai suivi pendant 6 ans. Voila...
**************************************************************
Désoler, pour se chapitre assez court, mais comme les cours on recommencer, c'est très dur de trouver le temps de écrire, j'espère que vous comprendrez !
Alors vous en pensez quoi de la révélation sur le passé de Laure ?
**************************************************************
VOUS LISEZ
Virginity Games (en cours)
Teen FictionLaure, 17 ans, vient de déménagée à Los Angles. Elle découvre un jeu: Le Virginity Games 4 Joueurs 8 Pions + 1 Pions bonus ⚠️Contient des scènes matures⚠️ ❌Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez❌