Chapitre 7 : La fête.

22 1 0
                                    

Eclipse du trajet

Le trajet c'est bien passer, mis à part que John essayer de me toucher les cuisses, je le déteste quand il fait ça. On arrive à 21h05 à la fête, donc en retard mais la fête bats déjà à son plein. Je rentre dans la maison et vois un salon transformer en une piste de dance. Beaucoup de jeunes danser coller serrer sur la dernière musique de Ariana Grande. Je pars vers la cuisine pour boire un truc.

Barman: Je vous sers quoi mademoiselle ?

Moi: Un wisky-Coca, s'il vous plait.

Barman: d'accord.

Il me sert mon Wisky-Coca que je bois cul sec. Je tourne la tête pour vois Aaron, Steve, Shawn et John entrain de me fixer, mais, c'est quoi ça encore ! A ce moments là, Steve vient vers moi, il veut quoi lui !

Steve : Viens.

Moi: Pourquoi ?

Steve : Parce que ont va annoncer les équipes, et que tu fais partis du jeu!

Moi : Ok !

On avance vers une scène, qui a était installer dans le salon. Je vois Liam monter sur scène et compagnie de Aaron, John et Shawn.

Steve : Tu restes ici, quand Liam diras ton nom, tu montes sur scène d'accord ?

Moi : D'accord

Steve monte rapidement sur scène, et moi je rejoint les filles qui attendent sur le bas de la scène.

Liam : Bonjour a tous et à toute, nous sommes réunis ici pour vous annoncez les personnes qui font partie du Virginity Games. Voici les joueurs: Aaron, Steve, Shawn et John. Ils ont chacun un apprentis. Voici les apprentis Basil, Lucas, Alexandro et Adam. Mettez vous à coter de vos joueurs. Passons au Pions, Je vous présente, West et Waylen,pions de Aaron , Octovia et Sylvia, pions de Steve, Solène et Angelina, pions de Shawn et Wendy et Sarah, pions de John.

Les filles montent une part une sur la scène, je n'est juste qu'à voir leurs tête, pour comprendre que elle ne veulent pas y aller.

Liam : Et pour finir, je vous présente le pion Bonus , ce pions fait gagner la parties au Joueurs. Je vous présente Laure.

Je monte sur scène, et pars vers Liam. Je ne veux pas tourner la tête, je ne veux pas voir les regards de ces personnes que je ne connais pas, ces regards de pitiés.

Liam : Je vous souhaite une bonne fin de soirée !

La musique reprend, je descend de la scène, et pars en direction de la sortie ,pourvoir appeler ma meilleure amie, Lilou, elle me manque tellement.

Appel téléphonique

Moi : Lilou?

Lilou : Laureeeeeeeeeeee

Moi : Comment tu vas ma belle ? Désoler de ne pas trop te donner des nouvelles, mais j'ai beaucoup de trucs à te raconter.

Lilou : Bah ça va et toi ? Raconte moi toussss

Moi : Bien, la je suis à une fête. Donc jte raconte vite, dans mon nouveau lycée, il y a un jeu, le Virginity Games...

Lilou : Eurk, c'est quoi ça encore ?

Moi : En gros c'est un jeu, ou les pions comme moi doivent perdre leur virginité avec un des joueurs, jte raconterais plus en détails une prochaine fois.

Lilou : D'accord .

Moi : Et aussi, il y a Lucas, qui est arriver, et qui ma dit qu'il était venu pour moi, il malheureusement il fait partie du jeu !

Virginity Games (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant