Chapitre 6 : Préparatif.

54 6 0
                                    

PDV de John

Je vais le tuer, mais c'est qui se con, en plus il est dans le jeu !

Sans m'en rendre compte je sors de la voiture qui n'avait pas démarrer et pars vers l'interieur de la maison.

Moi: TOI L'ENCULER !

Tout le monde se tourne vers moi, je cours jusqu'à Lucas et lui mets mon poing dans ça sale gueule de con.

Moi: Ta oser la toucher, maintenant tu va mourir !

Lucas: Si tu crois que tu me fait peur, j'ai pas besoin de toi pour pouvoir la baiser, c'est une pute cette meuf !

Alors la, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

???:ARRETE !! Tu vas le tuer !

Moi: Il aura que se qu'il mérite !

Une petite main se pose délicatement sur mon épaule, je reconnais la main de Laure.

Laure :John, arrête, il ne mérite même pas que on le regarde !

Je m'arrête d'un coup, et vois les dégât sur la face de Lucas. Du sang sors de son nez, son arcade sourcilière est ouverte, sa lèvre inférieur est aussi ouverte, et franchement c'est pas beau à voir.Il le mérite !

Laure : Viens on y va !

Je la suis dans la voiture et démarre le moteur.

Laure : Je peut savoir se qu'il ta pris ?

Moi : Je sais pas princesse, quand tu ma dis ça, j'ai pas pus me contrôler,et puis je le sens pas se mec, il va retenter de choses, j'en suis sur ! Si il le fait, s'il te plait fait moi le plaisir d'anéantir ça descendance !

Laure : Avec plaisir !

Je l'aime bien cette fille ... tu vois tu l'aime... ta gueule je parle,que genre je trouve qu'elle a du caractère et elle se laisse pas faire, pas comme c'est filles qui veulent toute que je les mettent dans mon lit.

Je le dépose devant chez elle et pars me préparer pour la soirée de ce soir.

PDV de Laure.

John me dépose devant chez moi, je sors de la voiture, mais, la main de John m'attrape le bras.

John: Fait attention à toi !

Moi:T'inquiète !

Je vais vers ma maison, rentre et vais vers la cuisine pour manger un truc,je pense que j'ai le temps de manger la soirée est à 21 heures, et il est que 18 heures. Attend quoi 18 heures ? OH MERDE !!! je monte vite dans ma chambre pour essayer de trouver une robe ou un truc comme ça. Mon téléphone vibre, c'est ma mère.

Messages

Mamounette: Coucou ma chérie, j'espère que tu vas bien et que ta rentrer c'est bien passer, moi perso je vais bien. Je te fait plein de gros bisous.Je t'aime.

Maman.

Moi :Coucou mamounette, je vais bien, ma rentrer c'est plutôt bien passer, je te fait aussi de très gros bisous. Je t'aime.

Alala elle me manque... Bref ou j'en était moi ? Ah oui c'est vrai une tenue !Je fouille dans mon armoire et tombe sur une robe MAGNIFIQUE, elle est Bordeaux avec le dos ouvert, elle moule mes formes et m'arrive juste au dessus du genoux.

Je l'enfile et pars en direction de la salle de bain. Je me maquille, me brosse les dents, bref tout le tralala... Il est 20h30 et je suis prête. Pile dans les temps ! Au moment ou je prend mes affaires, je sens mon téléphone vibrer. C'est un numéro que je ne connais pas.

Messages

Inconnu :Je suis devant chez toi, je t'emmène à la fête ! Dépêche princesse !

Rien que le surnom « princesse » je sais déjà à qui je parle.

Je prend mon sac, mes clés, et ferme la maison. Je me tourne pour voir John,sur le capots de sa voiture, entrain de fumer.

Moi: Tu sais que c'est pas bien de fumer ?

John: Tu sais que c'est pas bien d'être aussi belle ?

Moi: T'es con, je suis pas belle !

John: Non t'es pas belle, t'es sublime !

Moi: Merci!

On monte dans la voiture, et pars en direction de la fête.

Virginity Games (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant