Réponses aux F.A.Q.

382 15 17
                                    

(Le média est pour tous ceux qui ont posé les questions, vous pouvez encore en poser plus hein! -sans forcer qui que ce soit...-)

@FolleMaisPasTrop: "Que cela fais-il comme impression d'être un perso fictif balloté par des péripéties plus ou moins effrayante?"

Ashley: Euh... On va dire que je me passerais bien des trucs effrayants.

Enoch: On a l'habitude.

Abe: C'est génial! Surtout quand ça permet de tuer des Sépulcreux.

Emma: Ça permet de pas s'ennuyer.

Miss Peregrine: Ça nuit à la sécurité des enfants.

@nessook: "Ashley tu as que ton tutu comme vêtement ? Il est toujours propre ou tu le lave ?"

Ashley: Je le lave bien sûr! Quand à le changer... euh... bah en tentant de rejoindre le pensionnat, il m'est déjà arrivé de vol...d'emprunter des vêtements.

@nessook: "Enoch ton type de fille idéal !? 😂😜"

Enoch: Je suis obligé d'y répondre?

Ashley: Allez Enoch, fais pas ton timide...

Abe: De toute façon on sait tous qu'il a eut le coup de foudre pour Ashley...

Enoch: Silence, Mr. Parfait! Je dirais... euh... Et si j'étais homosexuel, hein?

Abe: Quoi???

Enoch: Laisse tomber, et va lire la biographie d'Alan Turing. Je dirais... les filles qui ne s'évanouissent pas en me voyant manipuler des coeurs, qui sont capables de rire aux blagues sur la Mort, et qui ne passent pas leur temps à s'occuper de leurs vêtements.

Emma: En gros, Ashley. Et c'est qui Turing?

Enoch: *balance un coeur vers Emma*

@nessook: "Miss Peregrine c'est pas chiant de s'occuper d'enfant et d'adolescent ?"

Miss Peregrine: Au contraire, ma mission est de protéger mes pupilles, et même si certains sont parfois un peu difficiles *Enoch sort de la pièce en claquant la porte* ça a toujours été un plaisir de les éduquer.

Dédicacé à... je crois que j'ai mis leurs noms trop de fois là, je surconsomme. Bon tant pis je les mets quand même: @FolleMaisPasTrop et @nessook, pour avoir posé vos questions!

Voilà, s'il y a d'autres questions no problem, vous pouvez poster ici, et la prochaine partie viendra... euh... dans pas longtemps.

Enoch: Elle est tellement pas crédible...

Ashley: Oui, on est sur le point de servir de casse-croûte à un Sépulcreux et Madame n'arrive même pas à écrire une ligne!

Auteur: *s'enfuit, comme toujours, l'ordinateur sous le bras*

Hugh: L'ordi-quoi?

OmbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant