Elle s'étira paresseusement, fit mine de craquer ses doigts et sautilla un peu.
Ça allait être intéressant.
Elle n'avait pas de but réel, elle était plus comme... Une suiveuse silencieuse. Elle suivait, regardait, réagissait à peine.
Les gens avaient parfois peur d'elle.
Mais en quittant la chambre, elle n'avait pas peur des gens.
Elle glissait sur les murs du couloir, suivant des chemins que personne d'autre ne voyait, sortait, à peine visible au sol, bien avant que les autres n'aient atteint le palier.
Elle suivait une chevelure de feu, et sautillait à chaque pas.
Loin, elle sentait le Lien, mais il ne la retenait pas.
Ashley et elle, étaient des danseuses, alors elle dancerait sa route, et même la pluie qui s'était mis à tomber ne l'inquiétait pas.
-Emma!
Les voix se rapprochaient, de l'autre côté la chevelure.
Et une silhouette, très grande.
Elle ne s'en inquiétait pas.
La pluie tombait, et elle voyait toujours cette silhouette, proche.
Elle dépassa la chevelure rousse, s'arrêta un instant.
Les yeux de l'humaine étaient perdus dans le vide.
Une pichenette, elle tombait au sol.
Elle sourit en regardant la poupée s'effondrer, et repartit en sautillant vers la silhouette.
Et sourit encore plus en voyant le visage sans yeux.
-On est pareils! Déclara t'elle de sa voix silencieuse, en se mettant sur la pointe des pieds pour voir le Sepulcreux.