Nessook, que je ne remercierais jamais assez (et que je n'arrive pas à taguer), m'a encore posé des questions (enfin, aux personnages mais bref), donc je fais une deuxième page de F.A.Q. Je vous rappelle que vous pouvez continuer à poser des questions, en plus ça me donne souvent de l'inspiration, alors allez y je suis toute ouïe (ou vision, enfin bref, vous avez compris).
"Ashley à quand un baiser avec Enoch ? 😋 ou quelqu'un d'autre si tu veux"
Ashley: Vaudrait mieux demander à l'auteur... En même temps je suis sûre qu'elle va rajouter un tas d'ennuis pour que je puisse pas avoir mon premier baiser!
Enoch (en arrière plan): Hein? Premier quoi?
L'auteur: Puisque c'est comme ça, je vais rajouter des tas de malheurs! Ca vous apprendra à parler de moi comme ça!
"Emma et Abe ça fait depuis combien de temps vous deux ? "
Abe: Euh...
Emma: C'est compliqué à expliquer. Au début, on se parlait jamais, puis Miss Peregrine m'a proposé de lui apprendre l'anglais, et puis, petit à petit, on s'est rapprochés, et finalement...
Enoch: C'est bon pas besoin de détails!
"Enoch où est ce que tu trouves tous tes bocaux ?"
Enoch: Je te rappelle que je vivais près d'un cimetière...
Abe: Où est le rapport?
Ashley: Bah c'est évident! Il prennait les organes des morts!
Abe: *court vers les toilettes les plus proches*
Enoch: Petite nature...
Emma: Oui bon bref, d'autres questions?
Ashley: J'espère, parce que je la sens mal la prochaine partie...
Auteur: Bon, merci d'avoir lu!
Claire: Pourquoi on n'est pas interrogés nous?
Auteur: ... Rhô et puis si c'est comme ça je vais rajouter un tas de Sépulcreux dans le prochain chapitre et puis voilà! *rire sadique*