Chapitre 1

77 3 0
                                    

(Le média n'a rien à voir avec le chapitre mais je trouvais Tae adorable dessus ^^ voilà! bon chapitre)

      Je me regarde dans le miroir se trouvant dans ma chambre. Je porte pour la première l'uniforme de mon nouveau lycée. Il est plutôt simple: chemise blanche, cravate, pantalon et veste bleus et tennis. Simple, comme je l'ai dis. Je passe une main dans ma cheveux ébènes en soupirant. Mon premier jour dans mon nouveau lycée... Je vais pas vous mentir, je stresse...

      Et si les autres élèves ne m'aiment pas? Et s'ils me trouvent bizarres? Et s'ils découvrent mon secret?

      Je secoue la tête. Nan. Jeon Jung Kook, tu dois te reprendre. Si tu stresses, tu risques de faire une bourde et de le regretter. Tout va bien se passer.

      Je souffle et regarde l'heure. Sept heure moins le quart. Je suis en avance. Les cours ne commencent qu'à huit heure. J'ai même le temps de manger un morceau et de parler avec ma mère.

      Je souris et descends dans la cuisine. Je renifle l'air, sentant une odeur appétissante. Des crêpes! Je cours vers la cuisines et découvre ma mère, en train de faire des crêpes, comme je l'avais senti. Youpi!

      Je vais embrasser ma mère sur la joue et m'assieds à table. Ma mère sourit et pose une assiette de crêpes sur la table.

      - Comment vas-tu, mon Kookie? Pas trop stressé?

      - Un peu, si, mais j'essaie de me rassurer.

      - C'est bien, Kook. Aller, mange. Tu dois prendre des forces, dit-elle avant de regarder l'horloge. Tu es en avance d'ailleurs. 

      - Ouais, je sais, dis-je en prenant une crêpe. J'ai pas fait exprès, mais c'est pas plus mal.

      Ma mère sourit et nous nous mettons à manger en bavardant.

      Je regarde l'heure. Sept heure et demi. Je me lève et monte chercher mon sac dans ma chambre. Je le balance sur mon dos et re-descends pour dire au revoir à ma mère.

      - Passe une bonne journée, dit-elle en m'embrassant la joue.

      Je lui souris et sors dehors. Je marche dans les rues de Séoul en direction de mon nouveau lycée. Sur le chemin, j'essaie de me calmer. Je stresse beaucoup trop.

      Je me sens soudainement propulser par terre. Aïe... J'étais tellement dans mes pensée que j'ai foncé dans quelqu'un.

      - Tu peux pas faire attention? me lance une voix masculine.

      Je relève la tête et croise le regard d'un ange. Oh. Mon. DIeu. Ce mec est juste magnifique.

      - Excuse-moi... grimacé-je.

      Il souffle, l'air agacé, et passe une main dans ses cheveux blonds. Je baisse les yeux, gêné. Merde merde merde! Je rencontre un dieu vivant et je trouve rien de mieux à faire que de le bousculer et m'excuser comme un minable.

      Une main apparaît devant moi. Je relève la tête et voit qu'il me tend la main pour m'aider. Je prends sa main et me relève grâce à lui. Je le remercie tandis qu'il me fixe ce qui est ... plutôt gênant, sans vous mentir.

      - Tiens, toi, tu es dans même lycée que moi, lance-t-il, l'air blasé.

      Je le détaille un peu mieux et remarque que, en effet, nous portons le même uniforme.

      - Ah, euh... oui.

      - Tu veux qu'on y aille ensemble?

      - Hein?

De Sexfriend A Boyfriend [VKOOK]Where stories live. Discover now