Chapitre 7

59 4 0
                                    

      Je rêve... Kim TaeHyung... Kim TaeHyung est en train de m'embrasser....

      Je pose mes mains sur son torse, tentant vainement de le repousser. Il attrape mes poignets. Il me met un bras dans le dos sans lâcher mes poignets avant de me plaquer sur le lit.

      Merde, merde, merde, merde! Je peux pas le repousser! Je me débats et tente de lutter, mais il est beaucoup plus fort que moi.

      Je continue de me débattre. Raaah! J'y arrive pas! Mais, barre-toi, sale enfoiré de pervers!

      Il fait passer mon deuxième poignet au-dessus de ma tête. Je continue de me débattre.

      Mais lâche-moi!

      Je commence à manquer d'air. Je gigote et me débats encore plus pour essayer de lui faire comprendre. Il rompt finalement le baiser, sans pour autant me lâcher. Je reprends mon souffle en le fixant d'un regard noir tandis que lui, me regarde avec un sourire en coin.

      - Enflure... réussis-je à articuler en reprenant doucement ma respiration.

      Son sourire s'agrandit.

      - Vu la jolie couleur des tes joues, tu as l'air d'avoir apprécié~, dit-il d'une voix suave en caressant l'une de mes joues.

      Je sens mes joues chauffer davantage. Abruti... Je vais le tuer, cet enfoiré.

      - Un problème, petit Kookie~?

      - Embrasse-moi encore une fois et je te castre, le menacé-je.

      - Oh~ Tu fais très peur~! ricane-t-il sarcastiquement.

      - Je suis sérieux, abruti.

      - Tu n'es pas du tout crédible, petit Kookie~

      - Mais putain! Pourquoi tu veux pas me foutre la paix merde?! Qu'est-ce que tu veux?!

      - Toi~ Je te veux toi~

      - Hors de question! Laisse-moi!

      - Oh... Petit Kookie ne veut pas jouer avec moi~?

      - Il est hors de question que je couche avec toi! Lâche-moi!

      Il me regarde quelques secondes, avant de rapprocher son visage du mien. S'il m'embrasse encore, je lui mords la langue. Il s'arrête à quelques millimètres de mes lèvres.

      - Ose me dire que je ne t'attire pas~Que je ne suis pas beau~

      Je ne réponds rien. Il est vrai que je suis peut-être un peu attiré par lui. Et qu'il est beau... Nan. Il est pas beau. Il est affreux. Affreusement magnifique. Putain sérieux! C'est un dieu le mec ou quoi?!

      Voyant que je ne réponds pas, il va à mon oreille et me dit d'une voix horriblement sexy:

      - Ose me dire que tu n'as pas envie de moi~

      Je sens mes joues chauffer encore plus. Ce mec a le don de me gêner... Il relève la tête et me fixe d'un air satisfait.

      - Je te fais de l'effet apparemment~

      - Laisse-moi...

      Je ferme les yeux. Ça me rappelle des mauvais souvenirs. Putain... Lâche-moi... Lâche moi... Sinon, je vais craquer...

      Je sens ma respiration s'accélérer.

      - Kookie?

      - Lâche-moi... Ne me fais pas de mal...
L-Lâche-moi...

      - JungKook?

      - N-Ne me fais pas de mal...

      Ma respiration devient forte et saccadée. Je sens des larmes couler sur mes joues. Mon corps se met à trembler.

      - JungKook! Eh! Calme-toi! s'exclame TaeHyung en relâchant ma prise sur ses poignets.

      - S-S'il te plaît... Ne me fais pas de mal... Je n'ai rien fais... Pourquoi vous faites ça...?

      - JiMin? appelle TaeHyung. Viens m'aider!

      J'entends quelqu'un courir dans le couloir. Je continue de trembler.

      - Qu'est-ce que... JungKookie! Mais que lui arrive-t-il? s'écrie la voix de JiMin.

      - Je sais pas! Il s'est mis à pleurer et trembler! Je crois qu'il fait une crise de panique!

      Ma vue commence à se brouiller. JiMin se précipite vers moi.

      - JungKook! Respire! Respire! Reste avec nous! Aller!

      Je commence à perdre connaissance. Les voix de JiMin et TaeHyung se brouillent tout comme ma vision.

PDV de TaeHyung

      Merde! Il a perdu connaissance. JiMin commence à le secouer doucement et à lui donner de petites claques.

      - JungKook? JungKook! Eh! Réveille-toi!

      Il lui donne une claque plus forte, le faisant se réveiller en sursaut. Sa respiration est saccadée, paniquée.

      - JungKook! Calme-toi! Regarde! C'est moi, JiMin! Regarde-moi!

      JungKook regarde JiMin, semblant apeuré.

      - J-JiMin...

      Sa respiration se calme. Il tremble moins. Mais ferme tout de même les yeux.

      - JungKook?

      - Laisse, JiMin... Ça doit l'avoir fatigué... Laissons-le dormir...

      J'aide JiMin à allonger le plus jeune sur le lit. Après l'avoir allongé, nous sortons de la chambre pour le laisser tranquille. Nous allons dans le salon et nous asseyons sur le canapé. Un silence s'installe entre nous. Puis, JiMin décide d'interrompre ce silence.

      - Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement? Qu'as-tu fait?

      - Je l'ai juste taquiné un peu... réponds-je. Puis, il a commence à me dire de pas lui faire de mal et il a fais une crise de panique ...

      - Mh...

      Je regarde JiMin. Celui-ci semble réfléchir. Je me demande pourquoi JungKook a réagis comme ça... Que lui est-il arrivé?

De Sexfriend A Boyfriend [VKOOK]Where stories live. Discover now