Je finis par les suivre, me rendant compte que je vais finir par les perdre à ce rythme.
Nous arrivons devant le cinéma après quelques minutes. Nous entrons à l'intérieur et allons acheter nos billets. Je me dirige ensuite vers la dame qui vend du pop-corn, suivi de Tae Hyung et Ji Min. Je m'achète un moyen pop-corn et vais vers les escaliers attendre les autres. Tae Hyung me rejoint quelques secondes plus tard, un moyen pop-corn dans la main. J'évite de le regarder. Je suis mal-à-l'aise avec lui. Sûrement à cause de son regard intense.
Ji Min finit par nous rejoindre. Nous montons tous les trois à l'étage pour accéder aux salles de cinéma. Je donne mon ticket et on m'indique la salle dans lequel le film va être projeté. Ji Min et Tae Hyung font de même et nous allons dans la salle de cinéma.
Nous allons nous asseoir sur les siège du milieu. Je me retrouve entre Ji Min et Tae Hyung. Mmh... J'aurais peut-être dû m'asseoir seulement à côté de Ji Min... Mais bon, tant qu'il ne dit rien ou ne fait rien, c'est bon...
Pendant les pubs, je discute avec Ji Min sous le regard de Tae Hyung. Je sens son regard sur moi, ce qui font rougir mes joues. Je l'ignore et continue de parler avec Ji Min. Je rigole quelques fois. Ce mec est vraiment top sympa! Je l'adore trop! En ami, bien sûr.
Les lumières s'éteignent, annonçant le début du film. Ji Min et moi tournons d'un même mouvement nos tête vers l'écran. Le film commence.
Je le regarde tranquillement. L'histoire est plutôt original pour l'instant. J'aime bien. Au bout de quelques minutes, je sens quelque chose me toucher la cuisse. Je baisse le regard et, grâce à la lumière qu'émet l'écran, je peux voir une main sur ma cuisse. C'est la main de Tae Hyung. Je le regarde du coin de l'oeil.
Sa tête est tourné vers moi. Ses yeux sont illuminés d'une lueur étrange. Ses lèvres sont étirés en un sourire... Un sourire bizarrement sexy.
- T-Tae Hyung... chuchoté-je.
Il se rapproche.
- Mh?
- Q-Qu'est-ce que tu fais?
- Mais rien du tout~ Continue donc de regarder le film, petit Jung-Kook, dit-il en détachant chaque syllabe de mon prénom.
Je rougis et détourne le regard vers l'écran pour continuer à regarder le film. La main de Tae Hyung reste sur ma cuisse. Je ferme les yeux et essaie de l'ignorer. Je rouvre les yeux et continue à regarder le film. Je jette un coup d'oeil à Ji Min. Il ne semble se douter de rien et semble plonger dans le film. S'il y a un screamer et qu'il sursaute je rigole... Je regarde Tae Hyung en coin. Il me regarde toujours avec le même sourire. Je me reconcentre sur le film et mange du pop-corn pour ne pas penser à Tae Hyung.
Je sens la main de Tae Hyung monter et descendre le long de ma cuisse, me faisant rougir de plus belle. M-Mais qu'est-ce qu'il fait? Je l'ignore et me mords la lèvre. Je prends une poignée de pop-corn et l'enfoure dans ma bouche. Putain... Mais qu'il arrête... S'il continue j'aurais un problème après...
Sa main continue de monter et descendre le long de ma cuisse. Putain... Il monte de plus en plus haut. Arrête... Il continue. Pourquoi est-ce qu'il essaie de me chauffer...? Je le regarde en coin. Il me regarde mais son sourire est devenu plus... pervers. Mais... mais pourquoi il fait ça à la fin? Je veux juste regarder ce film moi! Merde!
Au bout d'un moment, je prends sa main et l'enlève de ma cuisse en lui lançant un regard noir.
- Arrête, dis-je froidement à mi-voix.
YOU ARE READING
De Sexfriend A Boyfriend [VKOOK]
FanfictionJeon JungKook est un jeune homme très beau et très séduisant, mais il ne le sait pas. Il va changer de lycée, passant d'un lycée ou il se faisait harceler et frapper, à un lycée complètement différent. JungKook va très vite s'intégrer et se faire de...