Chapitre 2

70 3 0
                                    

(Leurs couleurs de cheveux et coiffure dans la fanfic ^^ bonne lecture)

      - Salut, Jung Kook, c'est ça?

      Je me tourne vers la personne venant de m'interpeller. C'est la fameux Ji Min. Je lui souris et réponds:

      - C'est cela.

      - Enchanté! Je suis Park Ji Min! 

      - Enchanté.

      - Tu étais dans quel lycée avant?

       - Ah... euh... dans le lycée DangWon (#nomcomplètementinventé)... dis-je en perdant un peu mon assurance.

      - DangWon? Je comprends pourquoi tu es venu ici. D'après ce qu'on dit, le lycée DangWon est pourri et les élèves sont exécrables là-bas... J'espère que tu n'es pas comme eux.

      - Non non.... Je ne suis pas comme eux. Je suis parti parce que... parce que j'en avais marre de leur comportement de gamin.

      - Je vois... me sourit-il.

      Nous nous tournons vers la prof qui continue son cours sans avoir remarqué notre petit échange. Je prends mon cahier d'anglais et commence à prendre des notes. C'est pas parce que c'est la rentrée que je vais pas travailler! 

      Lorsque l'heure du déjeuner arrive, la sonnerie retentit et nous rangeons tous nos affaires. Je m'apprête à sortir de la salle quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et vois Ji Min.

      - Ça te dit de manger avec moi et mes potes ce midi? Histoire que tu ne manges pas seul et qu'on puisse faire un peu plus connaissance... Et puis, comme ça, tu te feras des amis...

      - Ok, réponds-je en souriant.

      - Mais avant d'aller à la cafétéria, faut qu'on attend le 4D au fond de la classe. Tae Hyung! Bouge toi! On a faim!

      - Ouais, ouais! J'arrive! répond le concerné en continuant néanmoins à prendre son temps, faisant souffle son ami.

      Après quelques minutes, il vient enfin vers nous, son sac sur l'épaule. Il s'arrête devant nous et me regarde.

      - Jung Kook, je te présente Tae Hyung, mon meilleur ami. Tae Hyungie voici...

      - Je sais. On s'est déjà rencontré, le coupe Tae Hyung.

      - Hein? Comment ça?

      - Je te raconterais une autre fois. Bon, on y va? Moi aussi j'ai faim.

      Ji Min soupire et nous nous dirigeons vers la cafétéria en silence. Lorsque nous entrons à l'intérieur, une grande foule d'élève mangent ou font la queue. Nous allons prendre un plateau et allons nous servir. Ji Min et Tae Hyung se dirigent à présent vers une table où se trouve quatre garçons de mon âge, s'ils ne sont plus vieux. Nous nous asseyons à la table. Les quatre garçons me regardent.

      - Qui est-ce? demande l'un d'eux.

      Il a les cheveux... rouge? Il a l'air plutôt sympathique. C'est le genre de gars que je ne pourrais pas voir avec un visage énervé. Je suis sûr qu'il est incapable de se mettre en colère.

      - Les gars, je vous présent Jung Kook, il est dans notre classe, à moi et Tae. Jung Kook, je te présente nos amis. Celui aux cheveux rouges, c'est Ho Seok, celui à côté qui a les cheveux blonds très clair, c'est Yoon Gi, celui aux cheveux qui virent entre châtains clair, c'est Nam Joon et le dernier, c'est Seok Jin. Ils sont en dernière année.

      - Enchanté, souris-je.

      Ils me répondent tous avec un grand sourire.Alors ce sont tous mes hyung... Ils ont l'air gentils.

      Nous mangeons en parlant de tout et de rien. Je fais connaissance avec tous les garçons. Je les aime beaucoup. 

      - Jung Kookie? m'appelle Ji Min.

      - Jung Kookie? répété-je en haussant un sourcil.

      - Oh! s'exclame Ho Seok hyung. Ce surnom te va bien!

      - Hein?

      - C'est décidé! Ton surnom sera Jung Kookie! sourit Ji Min.

      Quoi? Mais? 

      - Bref, ce que je voulais te dire, c'est que Tae Hyung et moi allons aller nous promener en ville, cet après-midi, puisque nous n'avons pas cours.

      - C'est vrai, on a pas cours? m'étonné-je.

      - Oui, tu n'as pas regardé ton emploi du temps?

      - Non, je n'ai pas encore eu le temps, dis-je en le sortant.

      J'y jette un œil et remarque que, en effet, nous avons un après-midi de libre. Cool!

      - Alors? Tu viendras?

      - Avec plaisir! dis-je, enjoué.

      Ji Min sourit et se lève pour aller déposer son plateau. Nous ne tardons pas à le suivre. Une fois nos plateaux déposés, nous sortons de la cafétéria.

~~~~~~

Désolée, pas un très long chapitre cette fois....

De Sexfriend A Boyfriend [VKOOK]Where stories live. Discover now