Je m'appelle Jeon JungKook. J'ai dix-huit ans et je suis coréen. Jusqu'à l'année dernière, j'étais dans l'un des lycées les plus pourris de Séoul. Un lycée où les élèves ne pensent qu'à eux, où tout le monde te juge. Un lycée de merde quoi.
Dès ma première année là-bas, j'ai commencé à me faire harceler. Pourquoi? Parce que je suis différent. Pardon, je veux dire, parce qu'ILS me jugeaient différent. En effet, je n'ai jamais eu de petite amie. Dit comme ça, ce n'est pas si différent de certains garçons de mon âge. Mais, quand l'un de mes camarades est venu me demander pourquoi je refusais chacune des demandes qui m'étaient faites, je lui ai répondu que je n'étais pas intéressé par les filles. Oui, je suis gay.
Juste après que je le lui ai dis, il est parti le dire à tout le monde. Et, malheureusement pour moi, dans ce lycée, la majorité des élèves étaient homophobes. Tous les jours, ils me harcelaient. Tous les jours, ils me frappaient. Tous les jours, ils m'humiliaient. Tous les jours, ils m'insultaient.
Tous les jours. A tel point que j'ai fini par ne plus aller à l'école. Horrifier à l'idée qu'ils aillent plus loin, je restais cloîtrer chez moi, refusant de voir quiconque. Ma mère, qui commençait à s'inquiéter, me demanda ce qui n'allait pas. Je lui ai dit toute la vérité. Je ne pouvais pas lui cacher. Elle savait déjà que j'étais gay, et ça ne l'avait aucunement choqué, au contraire, elle avait même été extrêmement heureuse.
Alors, quand je lui ai dit que les bleus que j'avais venaient de mes "camarades" de classe, elle est entrée dans une colère noire.
Elle a fait en sorte que je change de lycée. Elle ne voulait pas laisser son fils dans un lycée homophobe, dans un lycée où il se faisait frapper.
Elle m'a alors fait changer de lycée. Je suis passé d'un lycée tout pourri à une prestigieuse académie. Oui, oui, je vous jure, une prestigieuse académie. Quand elle me l'a faite visiter, j'étais choqué. Où a-t-elle trouver l'argent pour payer cette école?
J'ai préféré ne pas poser la question.
Et me voilà donc. Cette année, c'est ma dernière année au lycée. Et je vais la passer dans l'école la plus prestigieuse de Séoul.
Ma mère m'a par contre prévenu: je ne dois pas révéler mon homosexualité, à part à une personne en qui j'ai réellement confiance. Elle ne tient pas à me revoir couvert de bleus, comme dans mon ancien lycée. Et moi non plus. Alors je lui ai promis. Je ne le dirais à personne. Sauf si une personne arrive à gagner ma confiance. Ce qui ne sera pas facile. Eneffet, vous devez bien vous doutez que, depuis ce qu'il s'est passé dans mon ancien lycée, il n'y a plus beaucoup de personnes en qui j'ai confiance. La seule personne en qui j'ai confiance est ma mère.
Mais malgré tout, j'espère que dans ce lycée, je me ferais des amis. Des amis en qui je pourrais avoir confiance. Des amis à qui je pourrais dire mon secret.
~~~~~~
Hey!
Voici ma nouvelle fanfic! Une fanfic sur BTS, bien évidemment avec comme couple principal, le VKook! J'espère qu'elle vous plaira, je publierai le plus régulièrement possible ;)
YOU ARE READING
De Sexfriend A Boyfriend [VKOOK]
FanfictionJeon JungKook est un jeune homme très beau et très séduisant, mais il ne le sait pas. Il va changer de lycée, passant d'un lycée ou il se faisait harceler et frapper, à un lycée complètement différent. JungKook va très vite s'intégrer et se faire de...