Chapitre 3

66 2 0
                                    

  Ji Min sourit et se lève pour aller déposer son plateau. Nous ne tardons pas à le suivre. Une fois nos plateaux déposés, nous sortons de la cafétéria.  

      Je passe le reste de la pause de midi avec Ji Min et ses amis. Ils sont cools. Ils ont tous un caractère bien spécifique, mais dans l'ensemble, je m'entends avec tout le monde, pour l'instant. J'espère que ça va rester ainsi. Malgré tout, l'un d'entre eux m'intrigue: Kim Tae Hyung. Il est... intriguant et mystérieux. Il me fixe toujours, comme s'il cherchait à me percer à jour. Bien entendu, je fais comme si de rien était.

      La sonnerie retentit et Ho Seok, Yoon Gi, Nam Joon et Seok Jin nous saluent avant de retourner en cours. Je leur souris timidement quand je sens une main attraper mon poignet.

      - Aller! Viens! Allons gambader en ville! s'exclame Ji Min en me tirant hors du lycée, suivi par un Tae Hyung plutôt nonchalant.

      Je me laisse tirer par mon nouvel ami sans plus faire attention à Tae Hyung qui me fixe comme depuis le début de la pause de midi. Ji Min m'entraîne dans une sorte de bar. Je fronce les sourcils et l'arrête.

      - Ji Min... Je ne bois pas, lui avoué-je.

      - Moi non plus! On va juste un rafraichissement! Sans alccol, promis, me sourit-il.

      Je soupire puis finit par le laisser m'emmener dans le bar. Tae Hyung nous suit sans arrêter de me fixer ce qui est... un peu gênant... je vais pas vous mentir. Je souffle discrètement.

      Ji Min me fait m'asseoir à une table et s'assied devant moi. Tae Hyung s'assied... à côté de moi. J'espère qu'il ne compte pas me fixer tout l'après-midi sinon je vais m'énerver. 

      - Je vais aller commander, nous dit Ji Min. Vous voulez quoi?

      - Un Bubble Tea à la pêche, s'il te plaît, réponds-je en un sourire.

      - Bubble Tea à la fraise, répond Tae Hyung.

      - Très bien, je reviens avec vos boissons.

      Ji Min s'en va, me laissant seul avec le blond. Cool. Vraiment. Il va continuer de me fixer en plus ce mec... Il est beau, même magnifique. Mais, le fait qu'il me fixe ainsi me dérange...

      Son regard se fait insistant. Je sens mes joues chauffer. Mais arrête de me fixer! Aish!

      Je le regarde du coin de l'oeil. Son regarde est... étrange.

      - Tu comptes continuer de me regarder ainsi? Non parce que c'est gênant, finis-je par dire, mal-à-l'aise.

      - Tu m'intrigue.

      - Hein?

      Je me tourne vers lui, le regardant d'un air surpris. Il se rapproche de moi et me regarde dans les yeux.

      - Tu m'intrigues.

      - Je t'intrigue? Comment ça?

      Il plisse les yeux en me regardant avant de me répondre:

      - Je sais pas. Tu m'intrigues. Je peux pas m'empêcher de te fixer tout le temps.

     Mes joues rougissent légèrement. Ca, je l'avais remarqué, il arrête pas de me fixer. Il ricane en voyant la couleur que prennent mes joues.

      - Tu es plutôt mignon quand tu rougis, me dit-il dans un sourire en coin.

      - J-Je... M-Merci, bégayé-je en essayant de calmer mes rougeurs.

De Sexfriend A Boyfriend [VKOOK]Where stories live. Discover now