Chapitre 11

84 3 4
                                    

Point De Vue de JungKook

Je finis de me préparer dans la salle de bain de TaeHyung. Je réfléchis en même temps. Il me semble beaucoup plus gentil ce matin. C'est bizarre... Est-ce parce que j'ai craqué devant lui hier? Il doit se poser des questions...

Je secoue la tête. Peu importe s'il se pose des questions ou non, je m'en fiche... C'est pas mon problème, je ne lui dirais rien. Je finis de me préparer et vais dans le salon pour attendre que l'on parte. Je suis beaucoup trop en avance.

- JiMin passe nous prendre dans une dizaine de minutes, me prévient TaeHyung.

Pour seule réponse, j'acquiesce. Je m'assieds sur le canapé et me met à jouer à deux jeux sur mon portable. Je remarque quelques messages de ma mère qui me demande si tout se passe bien, si je ne suis pas trop de mauvaise foi avec le "pauvre" TaeHyung comme elle dit... Je lève les yeux au ciel et lui envoie un message pour lui dire que tout se passe bien.

Dix minutes plus tard, on toque à la porte. TaeHyung étant encore dans la salle de bain, je vais ouvrir. 

- Salut, JungKook! me sourit JiMin. Wow, t'es beau dans cette tenue! À peine si je ne te sauterais pas dessus.

Je rougis et me gratte la nuque avec un rire gêné. Il me fait un grand sourire. 

- Bon, qu'est-ce qu'il fout Tae? Pas qu'on va être en retard, mais j'aimerais bien qu'on se grouille, on doit rejoindre le groupe à l'entrée du lycée.

- C'est bon, c'est bon, j'arrive! siffle un TaeHyung exaspéré.

En effet, ce dernier arrive. Je mets ma veste et TaeHyung fait de même. Nous sortons et allons vers la voiture de Chimchim. On monte dedans et nous voilà en route pour le lycée. Je suis sur le siège passager, JiMin a beaucoup insisté. TaeHyung se retrouve donc derrière. Je regarde le paysage dehors. J'appréhende beaucoup. En réalité, j'appréhende chaque jour au lycée. J'appréhende le fait que mon secret puis être révélé un jour.

Nous arrivons au bout de quelques minutes. JiMin se gare et nous descendons. Je vois les gars qui attendent devant le lycée. L'un d'eux me saute dessus. HoSeok si je me souviens bien.

- Mon dieu, JungKook! Tu es encore plus beau qu'hier! me sourit-il.

Je rougis un peu et lui souris. Je salue les autres et nous entrons dans le lycée.

~ Ellipse jusqu'au midi~

Nous sommes à présent dans le réfectoire. Autour d'une table, tous les sept, un plateau chacun. Nous mangeons en discutant de tout et de rien. Ils me posent beaucoup de question par rapport à mon ancien lycée. Mais, j'évite le sujet à chaque fois. Je ne veux pas en parler. Ils comprennent mais je vois TaeHyung me regarder en plissant des yeux.

- Dis~ HoSeok passe un bras autour de mes épaules et se rapproche. Un peu trop d'ailleurs... Si c'est pas trop indiscret, je me demandais si tu étais gay toi aussi~?

Je recrache l'eau que j'étais en train de boire sur TaeHyung qui est en face de moi. Il jure en prenant une serviette pour s'essuyer le visage. J'essuie ma bouche et regarde HoSeok avec de grands yeux. Tous les autres se taisent et me regarde, attendant un réponse. Mais qu'est-ce que je dois répondre à ça? Je vais quand même pas leur dire! J'ai pas envie qu'ils comprennent ce que j'ai vécu... J'ai pas besoin de leur pitié! Alors, qu'est-ce que je dois répondre?! Que c'est trop indiscret? Que je ne veux pas en parler? Non, ils devineront direct...Oh! Je sais!

- C'est un secret, lui dis-je avec un clin d'œil.

- T'es pas drôle.

Il fait la moue, me faisant rire de bon cœur. Je sens toujours le regard perçant de TaeHyung sur moi mais je n'y fais pas  attention. Nous finissons bien vite de manger et attendons la sonnerie pour retourner en cours.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 17, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

De Sexfriend A Boyfriend [VKOOK]Where stories live. Discover now