Chapitre 8

80 5 2
                                    

      Je regarde JiMin. Celui-ci semble réfléchir. Je me demande pourquoi JungKook a réagis comme ça... Que lui est-il arrivé?

PDV de JungKook

      - Alors, tapette? T'as pas l'air en super forme, dis-moi. Que dirais-tu de jouer avec nous pour te remettre d'aplomb~?

      - N-Nan... Allez vous-en... Laissez-moi tranquille... Ne m'approchez pas...

      - On va bien s'amuser~ tu vas voir~

      - Je ne veux pas... 

      Il me plaque contre un mur, plaçant sa jambe entre les miennes. il attrape mon cou et le serre. Il va à mon oreille pour me dire:

      - Tu oses t'opposer à ma volonté? Ne devrais-tu pas être reconnaissant envers moi? 

      - Pitié... Arrête...

      Arrête...

      Je me réveille en sursaut dans un lit. Je me redresse brusquement en cherchant ma respiration. Pourquoi...? Pourquoi a-t-il encore fallu que je fasse ce rêve...? Pourquoi...?

      Je sens une larme couler sur ma joue. Puis une deuxième. Puis un torrent de gouttes salées s'échappe de mes yeux. Même après avoir changé d'établissement... Ces souvenirs me hantent...

      - JungKook? 

      Je tourne la tête pour voir JiMin dans l'encadrement de la porte. J'essuie rapidement mes larmes et lui fais un petit sourire.

      - Kookie... Tout va bien? Pourquoi pleurais-tu?

      - J-Je ne pleurais pas...

      - Tu mens... Je t'ai vu... dit-il en fronçant les sourcils et s'approchant.

      - Je... C'est pas important...

      - Kookie... Il s'assied à mes côtés sur le lit. Dis-moi pourquoi tu pleurais... Je peux peut-être t'aider...

      Je ne réponds rien. Non... Il ne peut pas m'aider... Il ne peut pas aider à guérir un tel traumatisme...

      - Kookie... Réponds-moi... 

      - Je ne veux pas en parler... S'il te plaît... JiMin...

      - D'accord... Si tu ne veux pas en parler, je comprends... Mais dis-toi que si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là... OK? Si tu veux pzrler, te confier... tu peux venir me voir...

      - Mh... Merci...

      Il me sourit et m'embrasse le front. Je ne peux pas lui en parler. Je ne suis pas prêt. Et, même si comme moi, il est gay, je... j'ai peur de sa réaction... Je ne veux pas qu'il me regarde avec pitié après avoir appris que mes anciens camarades m'ont... Je me mords la lèvre. JiMin pose sa main sur mon épaule. Je lève les yeux vers lui.

      - J'aime pas te voir comme ça... Un si beau visage devrait un sourire éclatant... Pas un visage tout triste... Aller fait moi un joli sourire, petit Kookie.

De Sexfriend A Boyfriend [VKOOK]Where stories live. Discover now