Chapitre 5

60 2 0
                                    

      - Dis, Kookie.... commence Ji Min. Pourquoi tout à l'heure quand ta mère nous a vus elle semblait si surprise, voire même prête à pleurer? Et pourquoi tu lui as coupé la parole quand elle a commencé à dire que tu avais peur de la solitude?

Point De Vue de Tae Hyung

      Aux questions de Ji Min, je tourne ma tête vers Jung Kook. C'est vrai que les réponses m'intéressent également. Le visage de Jung Kook est neurtre. Il semblait s'attendre à cette question. Il tourne son regard vers moi et me fixe quelques secondes.

      - Pour rien. Elle devait sûrement être surprise que je me sois fait des amis aussi vite. J'ai toujours eu beaucoup de mal à m'intégrer.

      Je le regarde. Il ment très mal. Je sais que c'est pas ça. Mmh... Ça devient encore plus intéressant ça. En plus d'être mignon, il est mystérieux et tente d'éviter nos questions par rapport à son passé. Mais ne t'inquiète pas petit Jung Kook, je découvrirait ce que tu caches.

      - Je vois, répond Ji Min en plissant des yeux, l'air pas convaincu.

      Mais il n'insiste pas. Il a toujours été comme ça, Chimchim. Il n'insiste jamais quand il voit que la personne ne veut pas parler.

      - Bref, finit par dire Jung Kook. Vous voulez faire quoi?

      - Parle-nous de toi, sourit Ji Min. Je sais pas si Tae Hyung pense la même chose, mais moi, j'aimerais te connaître un peu mieux.

      Jung Kook semble un peu déboussolé par la question. Son expression change. Il réfléchit à ce qu'il va répondre. Il va sûrement nous sortir un mensonge.

      - Mmh... Eh bien... Je... J'ai pas un vie très intéressante tu sais...

      - Moi je suis sûr que si! Aller! S'il te plait!

      - E-Eh bien... Que dire...

      - Fais comme si tu te présentait à nous, ce sera peut-être plus simple, proposé-je en le regardant avec un sourire en coin.

      Il tourne son regard vers moi, un peu surpris que j'ai pris la parole. Bah quoi? J'ai plus le droit de parler? Bon après c'est vrai que d'habitude je parle pas beaucoup donc ça peut être surprenant mais quand même...

      - Mmh... Je... Je m'appelle Jeon Jung Kook. Je suis d'origine coréenne. J'ai dix-huit ans. Mon père est parti quand j'avais cinq ans. Ma mère m'a donc élevé seule. Et... J'ai pas grand chose à dire d'autre...

      Je le regarde. Il a mentit. Sur la dernière phrase. Je suis persuadé qu'il a d'autres choses à dire. Des choses qui lui tiennent à cœur et qu'il ne veut pas qu'on sache. Je plisse des yeux et regarde Ji Min. Vu son expression, il pense comme moi. Mmh... Va falloir que je lui parle quand on sera seul à seul. Je pense que lui aussi veut lui faire cracher le morceau.

      - Et vous? nous demande-t-il.

      Il tente de changer de sujet. Ji Min se tourne vers moi. Je hausse les épaules et lui fais signe de parler en premier. Il soupire.

De Sexfriend A Boyfriend [VKOOK]Where stories live. Discover now