Chapitre 6

59 3 0
                                    

      {...} Je veux oublier. Oublier l'année dernière. Oublier les regards des gens. Oublier les coups. Oublier les insultes. Juste... Oublier...

      Je sors de ma chambre, suivi de mes deux nouveaux amis, et descends les marches. Ma mère nous attend en bas, un sourire aux lèvres.

      - Tu feras attention à toi, hein mon Kookie?

      - Ne, eomma.

      - Tu mangeras et dormiras comme il faut j'espère. Si quand je reviens tu as perdu du poids comme la dernière fois, je-

      - EOMMA!

      - Oups... Désolée mon Kookie..

      Elle me fait un petit sourire et se tourne vers mes amis qui nous regarde d'un air soucieux. Ils vont encore me poser des questions... Ça va devenir une habitude à la fin...

      - Vous orendrez soin de mon Kookie!

      - Bien sûr, Ajumma*! Il est en sécurité avec nous! Et on veillera à ce qu'il reste en bonne santé! Promis! s'exclame JiMin.

      Ma mère sourit et vient m'enlacer fort. Trop fort... Je suis limite en train d'étouffer...

      - Maman... J'étouffe... lui dis-je en tapotant son dos.

      Elle me lâche et me sourit.

      - Et bien... Je suppose qu'il est donc temps que tu partes...

      - Mh... réponds-je.

      - Je t'appellerai demain soir mon Kookie.

      - Ne, eomma.

      Je me dirige vers la porte et l'ouvre. J'invite mes amis à sortir en premiers. Ils passent devant moi et sortent.

      - Prends soin de toi pendant ton voyahe, eomma.

      - Ne, ne, ne t'en fais pas.

      Je souris et sors dehors en fermant la porte. Mes amis me regardent.

      - Allons-y, souris-je.

      Ils hochent la tête et se mettent à marcher. Je les suis. Le chemin se fait dans un silence... Assez gênant. Ils se posent tous deux des questions, et je le sais. Mais je ne peux me résoudre à leur répondre. Je ne suis oas prêt à en parler. Et je ne le serais sans doute jamais. Ces souvenirs seront à jamais enfermés dans ma mémoire. Garder secret entre ma mère et moi. Je ne veux pas que ça se sache. Je ne veux oas non plus que l'on voit les marques laisser sur mon corps... Elles sont signe de ma faiblesse... Une faiblesse... Que je souhaite oublier. Envoyer dans le néant à jamais. Je...

      - Yah! Kookie! m'appelle JiMin.

      Je sursaute et regarde en direction de mon ami. Il me regarde, semblant inquiet.

      - Hein? Oui?

      - Ça fait 5x que je t'appelle! On est arrivés!

      - Ah... Je vois...

      - Tout va bien?

      - Mh... Tout va bien...

      Il me regarde, ne semblant pas convaincu. Je tourne mon regard vers TaeHyung qui me regarde en plissant les yeux, semblant soucieux. Je détiurne le regard et observe ce qu'il y a autour de moi.

      Je suis devant un appart'. Sûrement celui de TaeHyung. Il semble être en très bon état. Limite s'il serait pas neuf! Sérieux! C'est super grand aussi! On dirait un appart' de riche!

      - Ça ira, tu penses, ou c'est trop grand pour toi? me taquine TaeHyung.

      - Très drôle.

      - Haha, allez, on va t'aider à monter ta valise jusqu'au troisième étage.

      Je hoche la tête et nous entrons dans le grand bâtiment. Les gars m'aident à monter les marches avec ma valise. Nous arrivons finalement devant la porte de l'appart' de TaeHyung. Il prend ses clés et ouvre la porte. Il me laisse entrer en premier. Je le remercie d'un signe de tête et entre. Je sens son regard me suivre. Ça me ferait presque rougir.

      - Où dois-je poser ma valise? demandé-je.

      - Dans ta chambre, me répond TaeHyung. Je vais t'y conduire.

      Il ferme la porte après que JiMin soit entré et se dirige vers un couloir. Je le suis dans le couloir jusqu'à ce qu'on se retrouve devant quatre portes. Deux à droites, une en face et la dernière à gauche.

      - La porte au fond, c'est ma chambre. Interdiction d'y entrer. La porte à droite, c'est ta chambre. La porte à droite de ta chambre, c'est la salle de bain. Et en face, c'est la bibliothèque.

      - T'as une bibliothèques dans ton appart'?

      - Mes parents sont riches.

      - Je vois.

      Je commence à me diriger vers la pièce désignée comme étant ma chambre. J'ouvre la porte et entre. La chambre est plutôt grande pour une personne. Elle contient une armoire, dans un coin de la pièce, un lit collé au mur non loin de la porte, un bureau en-dessous d'une fenêtre en facr de la porte et plusieurs étagères, soient vides, soient remplis de livres.

      Je pose mon sac sur le lit. Il semble extrêmement confortable. Je vais être bien ici.

      Je me retourne et le retrouve pile en face de TaeHyung. Il est à quelques... Non, à un centimètre de moi. Je sens son souffle sur mon visage. Je le regarde dans les yeux. Il est trop proche. Je sens mes joues chauffer.

      - Que t'arrive-t-il, Kookie? Tu es tout rouge, me dit-il avec un sourire en coin.

      - R-Recule-toi, murmuré-je en posant les mains sur son torse, essayant de le repousder.

      - Tu es gêné? Troublé? me demande-t-il en rapprochant son visage du mien.

      - Oui, réponds-je naturellement en le regardant, toujours les joues chauffantes. Tu es trop proche, recule-toi.

      - Intéressant~

      Il se rapproche encore plus alors que j'essaie de le repousser. Il continue et se retrouve finalement à quelques millimètres de mes lèvres.

      - Recule-toi... dis-je en commençant à m'énerver. C'est une atteinte à la vie privée!

      - Fais pas comme si ça ne te plaisait pas~

      Je rougis violemment en essayant de le repousser. Il le fixe dans les yeux quelques minutes.

      - Tu m'intéresses beaucoup, Jeon JungKook. Tu es intriguant. Et le fait que tu caches ton passé m'intrigues davantage.

      - Je... Je ne cache pas mon passé! J'ai dit la vérité!

      - Ne cherche pas à me duper, JunKook, tu n'y arriveras pas. Je découvrirais tôt ou tard ce que tu caches.

      Il continue de me regarder dans les yeux tandis que je déglutis. Comment a-t-il découvert que je mentais? S'il apprend, je suis dabs la merde... Que dois-je fais?

      Soudain, alors que mes pensées s'embrouillaient, je sens quelque chose de doux et chaud se poser sur mes lèvres. J'écarquille les yeux. Je rêve... Kim TaeHyung... Kim TaeHyung est en train de m'embrasser.

De Sexfriend A Boyfriend [VKOOK]Where stories live. Discover now