Chapitre 13 :
Je montais rapidement les escaliers, en tenant fermement ma baguette. Je regardais ma montre, en fronçant les sourcils. Il était plus de onze heures, pourtant les couloirs étaient vides. Cela confirmer mon pressentiment, il se passait bien quelque chose.
Je pivotais légèrement, quelque chose venait de me rentrer dedans. Je regardais autour de moi, mais le couloir était toujours vide.
-Harry ? demandais-je tout de même.
Aucune réponse. Je levais légèrement ma baguette, en regardant chaque millimètre du couloir. C'est à ce moment-là, que je remarquais quelqu'un allongé sur le sol. Je m'approchais lentement, en gardant ma baguette dressée.
Je voyais clairement, qu'il s'agissait d'une jeune fille. Elle avait de longs cheveux blonds, qui baignaient dans son propre sang. Je papillonnais lentement des yeux, en reconnaissant la cravate.
Poufsouffle.
À l'aide de ma baguette, je dégageais les quelques mèches qui cachaient son visage. Aussitôt, les larmes me montèrent aux yeux. Je lâchais ma baguette, pour placarder mes mains sur ma bouche. Je hoquetais, en regardant une nouvelle fois ce visage figé.
C'était le visage de Stella Ross. J'avais devant moi, le corps sans vie de la demi-sœur de Drago Malfoy.
Je m'approchais légèrement, pour la prendre dans mes bras. J'essuyais rapidement les larmes qui étaient sur ses joues. Ensuite, je refermais ses yeux, en sachant que ce regard paniqué me hanterait pour un bout de temps.
Je relevais lentement la tête, en entendant un rire froid.
Game.
-On devient sentimental, Granger ? demanda-t-elle avec un sourire.
-Qu'est-ce que tu as fait ? demandais-je froidement.
-Est-ce que tu me parles ? Parce que... Je viens juste d'arriver... La question serait plutôt... Qu'est-ce que tu as fait ?Elle désigna ma main droite, avec un nouveau sourire. Je fronçais doucement les sourcils, en découvrant mon coupe-papier. Il était plein de sang, son sang.
-Tu as tué sa soeur... Tu as tué sa soeur, chantonna-t-elle avec un large sourire.
-Non... Je... Je ne l'ai pas tué, dis-je en secouant légèrement la tête.
-C'est assez difficile à croire, dit-elle en penchant la sienne.
-Non... Ce... Ce n'est pas moi...
-Tu ne t'en souviens pas, c'est tout...
-Non... Je...Je secouais légèrement la tête, complètement perdue. Est-ce que j'avais réellement tué Stella ?
-Tu as tué sa soeur, reprit-elle. Au moins... Tu n'auras pas à chercher un cadeau de mariage... Quoique... Je doute sérieusement, que ce cadeau lui plaise.
-Je ne l'ai pas tué... Je ne l'ai pas tué, me murmurais-je.Pdv Général : Il y a quelques minutes.
Ils la regardaient tous avec étonnement et méfiance. La célèbre Hermione Granger, venait de débarquer dans l'un des couloirs de Poudlard, baguette en main. Elle avait repris l'expression dangereuse, qu'elle avait pendant la bataille.
-Je n'aimerais pas être Game, chuchota Amélia à sa meilleure amie.
-Tu penses qu'elle cherche Game ? répondit la petite blonde.
-C'est tellement sûr, répondit Mike.
-Ou peut-être cherche-t-elle ses démons intérieurs, j'ai entendu dire qu'elle devenait folle, rétorqua John.
-N'importe quoi, Hermione n'est pas folle.
-Tu lui as déjà parlé ? demanda Amélia.
-Bien sûr... Elle est très gentille.
-On va voir, dit Mike en s'approchant d'elle.Il bouscula Hermione, en prenant bien soin de simuler une horrible douleur.
-Aïe ! Tu pourrais...
VOUS LISEZ
L'héritière...
أدب الهواةJ'ai le sang le plus puissant du monde. Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle, dans un même corps. Je vis à l'abris de vos menaces, avec un nom qui n'est point le miens. Découvrez mon histoire, l'histoire d'une jeune fille de haut rang...