Commençons par le commencement...
Salut ! J'espère que vous allez bien (et que vous irez encore bien après la lecture de mon annonce) !
Remerciement :
J'aimerais vous remercier pour chaque lecture, chaque vote et chaque commentaire.
À l'heure actuelle (1) ''L'héritière... '' comptabilise 9707 votes, 4 015 commentaires et 101253 lectures.
C'est juste énormissime !
Je ne sais pas trop quoi dire pour vous remercier... Franchement, vous m'avez coupé le sifflet, ce qui est plutôt rare...
J'ai adoré écrire cette histoire et j'ai adoré lire vos commentaires.
Je dois avouer, que j'ai commencé cette histoire sur un coup de tête ( comme beaucoup de mes autres histoires... J'assume moyennement 😂)
Je n'avais aucune idée pour la suite, aucune. Je ne savais même pas si j'allais la continuer, je ne savais pas ce que j'allais faire vivre à Hermione Nott. Honnêtement, j'avais même pensé annuler sa publication dès que j'ai posté le premier chapitre.
Malheureusement pour le moi de l'époque, j'ai commencé à lire vos réactions. Vous étiez plutôt (très) enthousiasme ! J'ai commencé à réfléchir et mes doigts ont commencé à taper le chapitre suivant, ainsi que le suivant et le suivant-suivant... Mes idées arrivaient d'un coup et j'espère ne pas vous décevoir avoir cette annonce mais : la plupart des chapitres sont improvisés.
C'est donc avec un petit pincement au cœur, que j'annonce officiellement la fin de cette histoire. C'est vraiment étrange de me dire, que je n'écrirais plus jamais ici...
Bref... Encore merci ! 😘
Informations sur le deuxième Tome : (Vous pouvez crier ! 😉 )Vous aurez un deuxième Tome.
C'est presque évident, vue la fin de celui-ci.
Seulement... J'ai un petit truc à vous annoncer... J'espère que vous n'allez pas trop râler...
Le deuxième tome sortira en Août ( Maximum )
Pourquoi ?
J'ai décidé de corriger entièrement cette fiction. C'est à dire, que je corrigerais les fautes d'orthographe, les fautes de conjugaison, les faux-raccords, etc. Je ne toucherais pas à l'histoire en elle-même, ou vraiment très peu. Je rajouterais sûrement quelques scènes, mais ce n'est pas sûr. Le deuxième tome sera sûrement disponible dès que j'aurais terminé la correction de celui-ci ! (Je vous dis Août, mais c'est possible qu'il sorte dans une ou deux semaines ! )
J'ai décidé de faire cela pour une raison bien précise... ( Accrochez-vous ! 😏)
Donc... J'ai décidé d'inscrire cette fiction aux Wattys... J'aimerais donc, qu'elle soit entièrement corrigée pour ce concours. De plus, une lecture ( ou re-lecture Mdrrr) est beaucoup plus apprécié s'il n'y a pas ou très peu de faute.
J'espère que vous comprenez et que vous n'êtes pas trop déçus...
Je vous retrouverais rapidement pour le deuxième Tome !
Il sera intitulé ''L'Héritier...''
Bonne soirée à vous !
Mélissa.
(1) Fait le : 03/07/2018 à 17:23.
VOUS LISEZ
L'héritière...
FanficJ'ai le sang le plus puissant du monde. Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle, dans un même corps. Je vis à l'abris de vos menaces, avec un nom qui n'est point le miens. Découvrez mon histoire, l'histoire d'une jeune fille de haut rang...