PDV Elia
Ce matin je suis réveillée tôt, je me lève et me dirige pour prendre ma douche. En descendant je remarque que je suis la seule debout, c'est vrai qu'il est encore tôt. Ezélie m'a prêté un livre hier soir, vu que je ne sais pas trop quoi faire, je me dis qu'un peu de lecture ne me fera pas de mal. Mais avant je dois faire mes devoirs. Je m'installe sur la terrasse et me plonge dans mes cours je ne fais pas attention à ce qui m'entour, au point quant levant la tête je fus prise de surprise de voir que quelqu'un était là.
Elia : Oh ! Salut, tu m'as fais peur... Je ne t'avais pas entendu...
Sky : ...
Elia : Tu veux un café ?
Il secoue la tête pour répondre à l'affirmative, je pose mon stylo sur mon cahier pour ne pas perdre ma page et me dirige en cuisine, je reviens avec son café et un thé pour moi.
Je reprends mes devoirs, concentré dans ma rédaction je sens quelqu'un regarder par dessus mon épaule. Je tourne la tête et vois le visage de Sky. Je souris tout en déposant le livre entre nous. Il se tourne gêné. Je lui offre malgré tout un sourire tendre et me re-concentre dans mes réponses. Suivie de Sky qui malgré ces efforts pour le cacher, je le vois lire par dessus mon bras.
Jo : *baille* Salut, y'a du café ?
Elia : Bonjour, oui je viens d'en faire couler
Trent : Bonjour Elia, merci pour le café
Maeline : Bonjour
Ezélie : Salut *baille* oh tu es entrain de faire tes devoirs?
Elia : Oui
Ezélie : Oh c'est déprimant, de bon matin faire des devoirs, ça me donne déjà la migraine
Nous prenons ensemble le petit-déjeune sur la terrasse, plus tard Zara nous rejoins en baillant.
Elia : Bonjour, tu veux un petit-déjeuner ?
Zara : D'où tu te permets de m'adresser la parole, reste à ta place le chien !
Ezélie : Toi tu vas ramasser mon poing dans ta gueule !
Grey : Mon cœur calme toi
Ezélie : D'où tu lui parles comme ça ?!?
Zara : T'as une grande gueule mais au final tu fais jamais rien Ezélie !
Je vois Ezélie ce lever poing serré, je la retiens par le bras, elle me fusille du regard.
Elia : Ezélie laisse, c'est pas grave
Ezélie : Quoi ?? Bien sur que ça l'est !! Elle a pas à te parler comme ça !
Zara : Tu devrais écouter le chien !
Ezélie se dégage et fonce sur Zara et lui envoie une claque monumentale. Grey se lève rapidement pour retenir Ezélie qui est parti dans une fureur monstrueuse. Je n'aurais jamais pensé qu'elle pouvait s'énerver à un tel point, elle qui est douce et gentille.
Grey : Aller mon cœur ça suffit maintenant
Ezélie : NAN J'VAIS LA DÉMONTER CETTE CONNE !! LÂCHE MOI !!
Zara : QUI C'EST QUE TU VAS DÉMONTER SALOPE !!
Grey : Jo retiens Zara !
VOUS LISEZ
Un amour d'Alpha
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans pour-qui il reste tout à découvrir du monde. Enfant abandonné dès son plus jeune âge, elle ne connait rien de son passé. Sa famille adoptive la traite comme une moins que rien. Depuis deux ans elle vit un...