PDV Elia
Ce matin je suis réveillé par les rayons du soleil et le chant des oiseaux. C'est agréable, un réveille tout en douceur avec une vue magnifique sur la forêt. J'observe un instant la chambre où je suis, je n'ai pas vraiment eu le temps cette nuit de m'y attarder, j'étais exténué et ne rêvais que d'une chose dormir. On me sort de mes pensées en toquant à la porte.
Elia : O-oui entrer
Ezélie : Coucou toi bien dormis ?
Elia : Oui merci...
Ezélie : Je t'ai préparé des vêtements de rechange, viens je vais te montrer la salle de bain, je pense qu'une douche chaude te fera du bien. Mais avant Maeline et moi allons jeter un œil à tes blessures.
Elia : Oh... C-ce n'est pas...
Maeline : Ne sois pas timide, on est entre filles.
Ezélie : On veut juste s'assurer que tu n'as rien de grave.
Elia : Très bien, merci
Je suis les filles dans la salle de bain, je les vois sortir tout un attirail de kit médicaux. Je ne peux m'empêcher de sourire, elles sont tellement gentilles, malgré qu'on ne se connaisse que depuis quelques jours elles font tout pour que je me sente à l'aise.
Une larme roule sur ma joue, je l'essuie rapidement, j'ai un pincement au cœur, personne jusqu'à maintenant ne s'était fait du souci pour moi ou pris soin de moi. Alors de voir que deux "inconnus" se démène pour me prodiguer des soins, des vêtements, me touche profondément.
Maeline : Aller enlève ton t-shirt
Je retire mon t-shirt avec peine, j'ai du mal à lever les bras, Ezélie s'approche de moi et m'aide le plus doucement possible à le retirer.
Elia : M-merci
Ezélie : Ohhh
Maeline : Toutes ces blessures ces tes parents qui t'ont infligée ça ??
Elia : M-mes parents adoptifs oui...
Ezélie : Tu as des cicatrises qui semble vieille, depuis quand il te mal traite ?
Elia : Depuis qu'ils m'ont adopté, ça fait deux ans...
Maeline : Mon dieu, comment les humains peuvent-ils être aussi horrible !
Ezélie : Maeline !!
Ezélie : Bon à regarder aucunes n'est infecté, mais je crois que tu as des côtes cassées. On va t'emmener voir un médecin.
Elia : N-non sa ira
Ezélie : Tu dois aller voir un médecin, il est clair que tu es sous-alimenté et sans force. Comment crois-tu que tu guériras si tu n'es pas en forme ?
Elia : M-mais je... Je ne peux pas y aller, car ça...
Ezélie : Si c'est à cause de l'argent ne t'inquiète pas, Yevon a été clair là-dessus. Il s'occupera de tout ce dont tu auras besoin, alors ne pense pas à l'argent.
Elia : Je ne peux pas le laisser payer pour moi ! Je... Je me sentirais honteuse...
Ezélie : Tu n'as pas à être honteuse, ne refuse pas l'aide qu'on t'offre, accepte-le, tu le mérites largement.
VOUS LISEZ
Un amour d'Alpha
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans pour-qui il reste tout à découvrir du monde. Enfant abandonné dès son plus jeune âge, elle ne connait rien de son passé. Sa famille adoptive la traite comme une moins que rien. Depuis deux ans elle vit un...