Chapitre XX - Un réconfort auprès d'un autre

811 35 0
                                    

PDV Elia

Onze mois se sont écoulés depuis que Yevon est partis. Je souffre toujours de son absence mais un peu moins, j'arrive à surmonter gentiment cette séparation.

Il s'est passé pas mal de chose depuis deux moi. J'ai appris qui j'étais et vous n'imaginez pas le choc que ça été au début.

J'ai cru halluciné, mais non. Je suis belle et bien un loup-garou. Depuis quelques semaines, je perds un peu le contrôle de mes émotions.

Jace m'a expliqué qu'au début s'était normal de ne pas réussir à les contrôler du premier coup. Certains ne le contrôleront jamais, mais je dois avouer que je ne me fais pas trop de bile pour moi, j'ai un très bon professeur.

J'ai remarqué que si je m'énervais ou m'angoissais, mon loup avait tendance à vouloir sortir. C'est bien plus difficile que je ne le pensais de le retenir en sois. Cela demande beaucoup de concentration, de force, d'énergie et de self contrôle.

Malgré tout c'est très épuisant, et les exercices sont assez difficiles aussi. Comment ne voulez-vous pas vous énerver quand quelqu'un vous pousse à bout ? Personnellement malgré que je sois quelqu'un de calme il m'arrive de sortir de mes gonds comme n'importe qui.

Aujourd'hui on va s'entraîner à contrôler l'énervement. Je vous explique même pas à quel point j'ai hâteee de commencer... Vous l'aurez compris c'était du sarcasme...

Toujours en forêt, bien éloignée de la population, et oui nous ne devons prendre aucun risque à se qu'on nous découvre. Jace me vanne, m'embête, il essaye de me faire perdre mon sang froid.

Pour le moment je maîtrise, je me concentre bien, je suis en total accord avec moi même. Il corse le jeu un peu plus, je gère toujours et je suis assez fière de moi, d'arriver à me contenir comme je le fais.

Jace : Bon on passe un cran au dessus, t'es prête ?

Elia : Oui 

Jace : Il t'a abandonné comme une merde

J'encaisse, c'est la vérité et je le sais. Ça me touche mais j'arrive encore à garder mon calme.

Jace : Il t'a utilisé. Il a joué avec toi comme avec n'importe qu'elle minette sur sa route.

Là j'avoue que je commence à bouillir, va-t-il continuer longtemps sur se sujet là ?? Il s'est que c'est une plait encore profonde pour moi. Alors à quoi joue-t-il ? A me blesser plus que je ne le suis déjà ? Je fais tout pour oublier, alors pourquoi me rappeler tout ça ?

Jace : Il ne t'a jamais aimé. Il t'a usé comme il le voulait, maintenant que c'est fait tu n'as plus aucune valeur à ces yeux

Là tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Tu as dépassé ma limite, ma corde sensible. Sans que je le contrôle je me transforme et m'élance sur lui. Il est plaqué au sol, moi par dessus lui, mes crocs près de son visage.

Je ressens l'envie de mordre, de faire mal à mon tour par n'importe quel moyen. Il me regard, son regard est doux, je ne l'effraye pas, il lève ça main et la pose sur ma tête.

Je grogne à son geste, je ressens une envie sauvage et brutale de le déchiqueter. Mon dieu mais mon loup est vraiment affreux, comment peut-il vouloir ça ? Nous sommes tout le contraire l'un de l'autre. Je ne souhaiterais jamais faire du mal à qui que se soit, je ne suis pas comme ça.

Je le sens frotter ma tête, comme une caresse que l'on ferait à son chien. Pour le coup je suis d'avis mitigé, d'un coté j'apprécie son geste, il est doux et relaxant. Mais d'un autre coté, c'est comme si on voulait me domestiquer, me prenant pour se que je ne suis pas.

Un amour d'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant