PDV Elia
Je viens de commencer mon 6ème mois de grossesse, j'ai l'impression d'être énorme, je ne rentre dans pratiquement plus aucun de mes vêtements.
J'ai pris bien 8kg, mon ventre c'est bien arrondi, autrement dit on ne peut pas louper que je sois enceinte. En plus de ça j'ai pris de la poitrine, autant vous le dire y'en a au moins un à qui ça fait plaisir.
Mes hormones sont sens dessus dessous, je pleure pour un rien, je m'énerve facilement et pour des broutilles. Et sans parler des douleurs, entre le dos, le ventre qui tire. J'ai constamment envie de faire pipi, c'est vraiment une torture.
Mais malgré toutes ces petits inconvénient j'adore ma grossesse. On a fait plusieurs échographies pour s'assurer que le bébé va bien et qu'il grandi bien.
Le gynécologue à bien tout contrôlé, il est en bonne santé. On a aussi compté ses doigts et ses orteils, les 10 sont bien là.
Il est déjà bien grand pour ces petits mois et son poids est normal. On avait décidé avec Yevon de ne pas savoir le sexe du bébé, on voulait la surprise. Mais vous me connaissez, je suis trop curieuse pour ne pas savoir.
Alors pendant que Yevon allait régler la facture, j'en ai profité pour demander le sexe. Et je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais, comme-ci je l'avais préssentis.
Cela fait déjà plusieurs fois que Yevon et moi on s'engueule. J'essaye de le faire réagir et bouger pour les achats du bébé, mais à chaque fois il me répond qu'il n'a pas le temps qu'on fera ça une autre fois.
Il commence à m'énervé, dans à peine 3 mois le bébé sera là et nous n'avons toujours rien pour son arrivé. Il va quand même pas s'y prendre à la dernière minute ? Et si par hasard le bébé naît plutôt que prévu ? On aura l'air de quoi sans rien pour lui ?
Parfois je me demande s'il ne me cache pas quelque chose, il s'absente souvent et pendant de longues heures, voir la journée entière. Il rentre le soir, étant seule la journée je me rapproche de lui, pour un moment tendresse, mais rien.
Je vous parle même pas de nos rapports, ils sont inexistant depuis. Et comment vous le dire, avec mes hormones en ébullition je n'ai qu'une envie c'est de lui, et malgré mes tentatives c'est toujours là même réponse. Je suis fatigué ce soir... Nan mais c'est tout les soirs que t'es fatigué.
J'ai l'impression qu'il n'a plus envie, plus envie de moi, que je ne l'attire plus du tout. Depuis ma grossesse plus rien et cela me déprime tellement. Déjà que je ne me trouve pas attirante énorme que je suis, mais d'être "repoussé" à chaque tentative, je ne peux que me poser des questions.
C'est limite si je me fais pas des films, ce pourrait-il qu'il me trompe ? Je suis devenue énorme et pas attirante, alors peut-être que mon corps actuel ne lui plait plus ? Peut-être que je ne l'attire plus autant qu'avant ? Je suis devenu repoussante à ces yeux ?
J'en ai parlé avec les filles, elles pensent que je me fais des films pour rien. Peut-être ou peut-être pas. Comment expliquez-vous ces absences à répétitions ? Quand il rentre tard le soir ? Et que notre vie amoureuse voir sexuelle n'est plus présente ?
Aujourd'hui je suis allé passer un peu de temps dans mon petit jardin secret, j'en ai marre d'être à la maison seule, alors j'ai décidé de sortir, de m'aéré l'esprit. Je deviens folle, je ne fais que ruminer mes idées farfelu sur Yevon. Faut que j'arrête si non je sens que je vais explosé.
PDV Yevon
Cela fait plusieurs mois que je bosse dur et d'arrache pied sur la surprise que je prépare à Elia. Elle ne se doute de rien et j'ai hâte de la terminer.
VOUS LISEZ
Un amour d'Alpha
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans pour-qui il reste tout à découvrir du monde. Enfant abandonné dès son plus jeune âge, elle ne connait rien de son passé. Sa famille adoptive la traite comme une moins que rien. Depuis deux ans elle vit un...