Chapitre VII - Du temps au près d'un loup

1.2K 52 0
                                    

PDV Elia

Cela fait maintenant plusieurs semaines que ma vie a changé, je vis désormais dans un chalet entouré par la forêt et des loup-garou. 

Oui vous avez bien compris des loup-garou. Qui aurait pu croire que les comtes étaient vrai, je vous avoue que même moi j'ai eu du mal à y croire, mais avec un peu de temps je m'y suis habituée.

Les examens du premier semestre fini, c'est enfin l'heure des vacances. Je découvre enfin ce que c'est réellement. Je travail malgré tout, tous les soirs au Diners, car j'ai quand même m'a part de loyer à payer, mais mes après-midi sont libres, alors j'en profite pour me promener ou faire du shopping avec deux amies et profite des instants qui s'offre à moi.

Car oui entre le stresse dû aux examens et les tentions à la maison, j'aime m'isoler un peu pour me retrouver seule et pouvoir penser la tête froide. Et oui vous pensez bien que de vivre avec des loups n'est pas choses faciles. Il y'a parfois quelques tentions ou chamaillerie.

Malgré les chamailleries quotidienne, je me sens plus proche d'eux, je les ai accepté comme ils m'ont accepté. J'apprécie passer du temps avec eux. J'ai appris à mieux les connaitre, leurs caractères, et leurs loup. A chacune de leurs transformation, je reste émerveillé par la magie qui opère face à moi, ils sont vraiment tous magnifique et si grand. 

Avec le temps j'ai découvert que Trent était un jeune homme posé et calme, avec qui on peut discuter de tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec le temps j'ai découvert que Trent était un jeune homme posé et calme, avec qui on peut discuter de tout. Quand a David, et bien que dire, il fait le clown constamment, parfois c'est marrant mais des fois ces blagues sont un peu osez, voir gênante. Dans ces moments où il dépasse les limites, il y'a toujours un grognement de rappel à l'ordre. Nous savons que c'est lui : Yevon. Car le calme revient rapidement après. 

J'ai appris que Jo était le jeune frère de Grey, maintenant que j'y pense il y'a quand même une ressemblance entre eux. Jo est quelqu'un de tête en l'air, j'ai remarqué qu'il aime bien se chamailler avec Ezélie à qui cela énerve au plus haut point. Que dire de Grey ? Et bien il est le plus âgé d'entre nous, des fois j'ai l'impression qu'il tient le rôle de paternel au seins du clan.

Et Sky, ben Sky, il...Il reste lui, discret et silencieux. Disons qu'il n'est pas simple de le connaitre et d'avoir une discutions avec lui. Mais certains regard ou geste ne trompe pas. Il très observateur, d'ailleurs il observe souvent Maeline du coin de l'œil. Je ne sais pas si elle l'a remarqué mais je trouve ça adorable.

Cela fait plusieurs jours qu'ils se relayent pour rechercher le loup qui a essayé de m'attaquer. Nous ne savons toujours pas où est cette personne, je sais que Yevon fait tout pour la localiser, mais pour l'instant c'est silence radio. Ah oui j'avais oublié de préciser ce petit détail, après ma découverte de ce qu'il était vraiment, les jours suivants je n'arrivais pas à penser à autres choses, je savais que c'étais quelqu'un de la meute, mais j'ignorais qui cela pouvait être.

Alors on va dire que j'ai quelque peu harceler Yevon pour qu'il me dise qui était finalement cette personne, et bien c'était Zara. Je ne sais pas pourquoi elle a voulu m'attaquer mais les autres m'ont suggérer de ne pas me prendre le chou avec ça.

Un amour d'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant