PDV Elia
Cela fais plusieurs semaines depuis mon altercation avec Jace. Ce soir là, il était vraiment mal, plongé dans la tristesse et le remord.
Je suis resté auprès de lui toute la nuit, il avait besoin de quelqu'un à ces côtés. Et je n'allais pas le laisser seul dans cet état.
Quand il est s'est endormis sur le canapé, j'ai remarqué un petit trou sur son t-shirt, un peu de sang sec y était incrusté. J'ai regardé de plus près ce que c'était.
Il avait été blessé par une balle, je me suis permise de désinfecter la plait et de la recouvrir d'un bandage. Il devra malgré tout voir un médecin, pour attester si la balle n'a fait que de traverser ou non.
Les jours suivent il était redevenu celui d'avant, comme-ci l'épisode ne s'était jamais produit. Je sais que c'est sa manière de couper court et d'oublier ce qui c'est passé.
Aujourd'hui nous sommes en cours, depuis un moment il a pris la place d'Ezélie. Cela ne me dérangeait pas trop au début, mais il ne cesse de me déconcentrer en cours, et je ne peux vraiment pas me permettre de me relâcher.
Les examens finaux seront dans quelques mois et je n'ai pas envie de les rater, je souhaite toujours aller dans une université pour poursuivre la voie que j'ai choisi.
Les jours passent et se ressemble, les cours, boulot, révision. Bien sur Jace toujours avec moi. Depuis quelques temps on s'est rapproché, je le considère comme un ami proche en qui je peux avoir confiance et que j'apprécie fortement.
J'ai aussi crée des liens avec certains de sa meute, je suis assez proche de Marco, c'est un garçon incroyable, avec qui j'adore passé du temps, il est toujours d'humeur jovial. Si vous avez le morale dans les chaussettes c'est la meilleure personne à voir pour qu'il vous fasse oublier tout vos soucis et vous redonnes le sourire.
Quand Jace n'est pas avec moi, il y'a toujours quelqu'un de sa meute qui m'accompagne. Que ce soit pour aller à la bibliothèque, en courses où pour rentrer chez moi. Depuis l'incident au bar il préfère que je ne sois jamais seul.
Hunter était de son avis, d'ailleurs j'ai eu une discussion avec lui le lendemain. Je lui ai expliqué ce qui c'étais passé à la fête. Il était rassuré que je m'en sois sortis, il est devenu un peu comme le père que je n'ai pas eu.
Très protecteur et soucieux de moi, je n'ai en aucun droit de sortir seul. Il a une total confiance en la meute, alors quand Jace a dit qu'ils seront une protection rapproché pour moi, il accepté.
Il a remarqué que j'étais parfois un peu ailleurs, je repense souvent à ce qui c'est passé. Ce n'est pas vraiment le fait que j'aurais pu mourir qui me marque, mais ce qu'à fait Jace.
Malgré que je lui ai dit que je ne le voyais pas comme un monstre, je ne peux m'empêcher parfois d'être réticente en sa présence. Pourtant je l'ai déjà vu enlever une vie de façon brutal, mais malgré tout cela me dérange.
Hunter m'a bien expliqué que parfois dans la vie que nous avons nous n'avions pas le choix, en particulier avec les chasseurs. C'est eux ou nous. Mais n'y aurait-il pas un moyen de faire que ce choix ne se fassent pas ?
Je veux dire, nous ne pouvons pas trouver un terrain d'entente et essayer d'éviter de prendre une vie ?
Il m'a aussi appris que mon père à l'époque avait essayé de trouver un accord avec eux, mais que les chasseurs ont toujours refusés, ils ne souhaitaient en aucun cas que nous vivions.
Cela m'attriste vraiment, mais j'ai compris qu'avec eux aucuns dialogues ne peux se faire. On a eu une grande discutions sur la suite de ce que nous allons faire les concernant.
VOUS LISEZ
Un amour d'Alpha
ParanormaleC'est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans pour-qui il reste tout à découvrir du monde. Enfant abandonné dès son plus jeune âge, elle ne connait rien de son passé. Sa famille adoptive la traite comme une moins que rien. Depuis deux ans elle vit un...