Chapitre XXIV - Les liens se recréer

880 31 0
                                    

PDV Yevon

Je n'ai pas dormi depuis plusieurs nuits. Ce que je viens d'apprendre à été comme une bombe qui m'aurais explosé en pleine tête.

Toutes les trois heures on frappe à ma porte, mais je ne répond pas. Quelqu'un se permet de rentrer malgré que l'autorisation n'y est pas.

Grey : Hey mon pote qu'est-ce qui t'arrive à la fin ? C'est parce qu'elle ne t'a toujours pas contacté que tu es dans cet état ?

Yevon : ...

Grey : Yevon, tu inquiètes la meute. Et ton père a déjà appelé plusieurs fois, on lui a dit que tu étais occupé avec les chasseurs, mais il faudra bien à un moment que tu le rappelles.

Yevon : ....

Il me retire ma couette brutalement et se met à hurler tout en me secouant. 

Grey : Merde Yevon reprend toi !

Je ne peux retenir mes larmes, ma tête contre son épaule je m'effondre à nouveau. Il me serre dans ces bras.

Grey : Hey mais qu'est-ce qui se passe à la fin. Parle moi

Yevon : Je sais plus ce que je dois faire. Je vais la perdre. Je sais pas quoi choisir, on peut pas demander à quelqu'un de faire ce choix...

Grey : Ok, déjà tu vas te calmer. Assied toi et explique moi de quel choix tu me parles ?

Yevon : Je dois leurs dire aussi

Grey : Tu veux parler à la meute ?

Yevon : Ouais, j'ai besoin de le dire. Vous devez savoir la vérité

Il descend rejoindre les autres. Je met un peu de temps avant de descendre à mon tour. J'ignore comment ils vont le prendre, moi je l'ai mal pris, ça m'a anéanti.

Quand j'arrive en bas tous le monde m'attend sagement sur le canapé, ils ont placés une chaise face à eux. Je m'assois et les regardent, leurs visages sont inquiets, entre mon comportement depuis quelques jours et ce que j'ai à leurs dire, je peux comprendre leurs inquiétudes.

Yevon : J'ai à vous annoncer une chose que j'ai apprise il y'a quelques jours. C'est une vieille histoire touchant notre espèce et surtout notre meute.

Ezélie : Yevon, est-ce que c'est grave ? Tu as l'air en piteuse état, alors on aimerait savoir doit-on se faire du soucis ?

Yevon : Je dirais pas ça mais plutôt que quand vous découvrirez la vérité, vous aurez peut-être un autre regard, une autre vision 

Jo : Vas-y déballe ton sac

Voilà la bombe est lâché. J'ai tout raconté et je n'ai rien omis. Ezélie est partie en pleure quand elle a su ce que notre meute à fait à celle d'Elia. Les autres étaient choqués tout autant que je l'ai été.

Grey : Pourquoi les autres le savaient et pas nous ?

Yevon : Je ne sais pas, mais je compte bien le découvrir

Maeline : Comment tu vas lui annoncer ça ?

Yevon : Je ne le sais pas encore, mais je ne lui mentirais pas. Elle doit savoir la vérité

Sky : Ton choix, quel est-il ?

Ezélie : Comment peux-tu poser la question ! Nous serons bien évidement du côté d'Elia !

Un amour d'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant