PDV Elia
Ce matin je me réveille en sentant un vide à côté de moi, Yevon est déjà sortis du lit, j'aurais pas mon câlin habituelle ce matin.
Je sors du lit et pars prendre ma douche. Fraîche et prête je descend retrouver tous le petit groupe pour le petit-déjeuné mais à ma grande surprise il n'y a personne. Tient c'est étrange, d'habitude il y'a toujours quelqu'un.
En allant prendre la voiture je remarques qu'il n'y a que la mienne, les autres sont aux abonnés absent. Je trouve ça de plus en plus louche.
Je ne m'arrête pas à ces petits détails et pars au lycée. La journée se passe tranquillement j'ai eu pas mal d'examens, j'espère les avoirs réussi. Disons qu'avec les certains événements qui se sont produits récemment je n'ai pas eu beaucoup de temps pour revoir mes cours.
Je me dirige au Diners pour prendre mon service, je ne le remarque pas tous de suite mais Grey n'est pas là. Il y'a tellement de travail ce soir que son absence me sort de l'esprit.
Le travail fini je rentre au chalet, c'est 23h et tout est éteint, on dirait qu'il n'y a personne. J'arrive dans la cuisine et rien n'a été préparé. D'habitude les filles me gardent une assiette pour quand je rentre plus tard, mais là rien.
Je monte prendre ma douche rapidement et part en direction du lit pour aller dormir, j'espère que Yevon est là, j'ai envie de me blottir contre lui, de ressentir sa chaleur m'enveloppé.
J'ouvre la porte et un sentiment décevant s'encre en moi, il n'est pas là... Je m'allonge dans son lit et patiente. Les heures tournent le chalet est plongé dans un silence des plus complet, pas un bruit, rien.
Finalement le sommeil à raison de moi et je m'endors.
Ce matin à mon réveille rien ne change, il n'est pas à mes côtés, sa partie du lit n'est même pas défaite. Je trouve cela de plus en plus étrange. Je me dépêche de regarder mon téléphone, mais rien aucuns appels en absences, aucuns messages.
Finalement je décide de l'appeler, j'en reste stupéfaite, cela me dit que se numéro n'est plus approprié. Comment ça se fait, il aurait pas changé de numéro sans me donner le nouveau.
J'essaye d'appeler les autres mais je n'abouti à rien, je commence à m'inquiéter. Leurs seraient-ils arrivés quelques choses ?
Ma journée est comme d'habitude, métro, boulot, dodo. Toujours seule. Les jours passent et je n'ai aucunes nouvelles d'eux.
Dans ma tête tout tourne, je me pose trente milles questions. Où sont-ils ? Vont-ils bien ? Pourquoi personnes ne m'a prévenue ? M'ont-ils abandonnés ? A cette question me cœur se serre, non, ils n'auraient pas fait ça, pas lui, c'est impossible.
Voilà déjà une bonne semaine de passé et toujours aucunes nouvelles de lui, je déprime, je ne comprend pas. Pourquoi il n'est pas là. Une larme coulent sur ma joue, je l'essuie du revers de la main.
Je vais difficilement en cours, je les suis d'une oreille peut attentive. Dans ma tête j'essaye de comprendre, comprendre pourquoi il n'est pas là, pourquoi ne m'appelle-t-il pas ?
Assise seule au réfectoire, quelqu'un s'assoit près de moi, je me retourne vivement dans l'espoir que ce soit lui, l'élue de mon cœur. Malheureusement faux espoirs se n'est pas lui.
Jace : Salut, je peux m'asseoir avec toi ?
Elia : Bien sur, les places ne sont pas réservés
Jace : Tu n'as pas l'air dans ton assiette, est-ce que tout va bien ?
Elia : Oui très bien, je suis juste un peu fatiguée par le boulot
VOUS LISEZ
Un amour d'Alpha
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans pour-qui il reste tout à découvrir du monde. Enfant abandonné dès son plus jeune âge, elle ne connait rien de son passé. Sa famille adoptive la traite comme une moins que rien. Depuis deux ans elle vit un...