- C'est bien votre fiche Mlle ?
Le Principal lui tendit une fiche d'inscription pour un lycée classe 3. La fiche comportait les critères classiques. Un simple coup d'œil lui suffit pour savoir que c'était bien la sienne.
Fiche d'inscription pour le lycée .1546*
- Nom : Bloom
-Prénom : Moi
-Age : 16 ans
-Sexe : Féminin
-Classe : 3
-Moyenne : 19,02
-Numéro : 936 263 156
-Affectation : //
-Habitation n° : 19
-Métiers des parents : - Avocat
- Ministre des naissances
- Oui monsieur.
Il était vraiment moche. Ses petits yeux trop rapprochés lui donnaient toujours l'air d'être en colère. Ils étaient surmontés d'un splendide mono-sourcil bien garni. Son gros nez ressemblait à une patate que l'on aurait écrasée et dès qu'il parlait une nuée de postillons fondait sur Moi. Pour autant qu'elle s'en souvienne elle n'avait jamais croisé de personne aussi dégoutante. Heureusement pour lui, il était le principal du meilleur lycée du pays.
- Tout cela est très prometteur Mlle Bloom, lui dit-il en souriant, vos notes sont excellentes et vos anciens professeurs vous recommandent. Mais dites moi, quelles sont vos motivations ?
Ses motivations ? Moi réfléchit. Elle n'en avait pas particulièrement, en fait elle savait qu'elle était la meilleure élève de son collège et qu'elle pourrait facilement rentrer au lycée .1546*. Ses motivations ? Pouvoir dire à ses amis qu'elle était dans meilleur lycée du pays. Mais elle savait que ce n'était pas la réponse que le principal attendait d'elle.
- Et bien monsieur, lui répondit-elle en faisant son plus beau sourire, je pense que c'est pour la gloire de ma famille et pour pouvoir améliorer notre pays.
-Alors bienvenue au lycée .1546* Mlle Bloom.
Voilà hésiter pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !!!! Gros poutous sur vous !!
VOUS LISEZ
Moi
Science Fiction2 138. Un monde injuste. Une révolte d'oubliés. Une fille de riches. Un secret sur le point d'être révélé. Des larmes, du sang et des cendres. °• L'heure de la rébellion à sonné •°