PDV : Levi
-Kkkh.. Et merde!!
Levi se leva précipitamment de son lit pris quelques armes à feu et armes blanches et s'en alla voir Eren qui dormais sur le ventre, les mains attachées aux barreaux du lit et d'un coup agile de couteau, le libéra de ses liens. Ensuite Eren fut réveillé à cause de baffes.
-Hey!! Nan mais ça va oui?! Pourquoi tu me frappe comme ça...? Dit Eren tout sourire.
-On a pas le temps pour jouer. Enfile ça (Levi lui jetta un bas de pyjama au visage) et suis moi. On a pas le temps de discuter il faut que tu fasse tout ce que je te dis si tu veux rester en vie, compris?!
-Oui. Compris !
-Parfait. Suis moi!!
Levi entraîna Eren dans la salle de bain et lui donna un fusil à pompe, un glock et plusieurs couteaux de lancé.
-Hein?!?! Pourquoi tu me donne ça Levi ???
-Écoute, d'autres tueurs à gages viennent pour me faire la peau. Je suis tellement bon que j'en devient mauvais pour les affaires de certains... N'hésite surtout pas à te défendre ! Aussi, je t'interdis de sortir de là, c'était clair ?!
Sans attendre la moindre réponse, Levi ouvrit une trappe blindée sous la baignoire et jeta Eren à l'intérieur pour ensuite refermer cette pièce secrète. Il s'apprêtait à aller plomber quelques types lorsque une explosion retenti...
-Il sont déjà si prêt ?! -BOUUUUUM!!- Argh... J'en ai peut être trop fait avec les mines...😅
-BANG!-
Tel un ninja, Levi s'accroupit et pivota sur son poignet pour ensuite, se projeter quelques mètres plus loin (à couvert). Puis ensuite, riposta en direction d'où venais le tir de sniper.
Plusieurs centaines de personnes encerclaient sa demeure, prêt à donner l'assaut.
Levi ne s'attendait vraiment pas à ça... Il n'avais cependant, aucune raison de s'inquiéter. Sur un rayon d'1 kilomètre autour de la maison, se trouvaient des tourelles automatiques, prêtent à faire feux. Au delà de ce rayon d'1 kilomètre se trouvaient les mines et, à 5 kilomètres de la baraque de fortune (d'apparence) étaient plantés aux bords des routes/chemins etc plusieurs capteurs qui, permettaient de laisser le temps à Levi de se préparer. En plus de tout ça, Levi (par excès de prudence ou par pure paranoïa) eu l'occasion de placer plusieurs pièges à ours et de creuser des fossés (recouverts de feuilles) abritant plusieurs aiguilles.-Et merde...! Manquais plus que ça !!
Des hélicoptères armés arrivèrent.
Ce ne peut pas être de simples tueurs à gages... Rien que par leurs nombres c'est impossible mais avec des hélicoptères comme ça... Levi réfléchi à qui pouvait être le commanditaire de cette attaque lorsque soudain, il eu un éclair de lucidité.
-Le gouvernement envoie l'armée... Il faut que je prévienne Eren... Lui dire de fuir, il n'est pas en sécurité maintenant...
En vérité, depuis le début Eren n'était pas en lieu sûr mais ça, Levi ne voulais pas l'admettre, il voulait le garder avec lui.
Soudain, un hélicoptère explosa, puis un second et enfin le dernier. Levi retourna la tête pour voir qui venait de les abattre et vis Eren sur le toit de la maison, bazooka sur l'épaule prêt à refaire un carnage si nécessaire.-Eren... Dit Levi plein d'administration et de gratitude, merci.
Levi grimpa au sommet d'un arbre duquel il avait une vue prenante sur les alentours et duquel il pouvait descendre n'importe qui. Il n'avais certes pas de sniper avec lui, mais il n'en avait pas besoin... En effet, son rude apprentissage aux arts martiaux lui ont doté de sens particulièrement aiguisés. Il possédait une vue égale à celle d'un faucon qui pouvait voir sa proie à plus de 1000 mètre de distance...
Malgré ces facultés hors normes, Levi se fit prendre par surprise : un soldat d'élite l'avais attrapé par derrière (😏) et l'empêcha de bouger. Levi était cuit.
Du moins, jusqu'à ce qu'Eren arrive plus ou moins furtivement derrière se soit disant soldat d'élite pour prendre sa tête entre ses mains et d'un coup sec, lui brisa la nuque, libérant Levi par la même occasion.
En guise de remerciement, Levi l'embrassa et lui mit la main dans le caleçon :-Une fois que ce sera fini, on jouera d'accord ?
Eren sautillat d'impatience et lui rendit son baisé. Ensuite, ce dernier toujours équipé du bazooka élimina les derniers trouble fête dans un spectacle des plus agréables : le feu brûlant ses ennemis qui hurlait jusqu'à ce que mort s'en suive...
-Remarquable Eren...! Bravo !! Moi qui pensais que tu n'étais bon qu'à voler et à me servir... Je reconnais mes torts et, je te propose de devenir mon coéquipier en plus de mon esclave. Qu'en penses-tu ?
-Oui !!!!! Oui, bien-sûr !! Eren cette fois ci, hurla de joie et sauta afin de s'agripper à son cou pour ensuite y plonger sa tête et lui déposé quelques petits baisers.
Au passage, Eren enfila une de ses mains baladeuses dans le boxer de son amant, maître... (Il ne savais plus trop) et caressa, tripota un membre qui a force de caresses, devenait de plus en plus gros et dur. En fait, Levi commençait à mouiller son sous vêtements de liquide pré-spermatique, Eren en reçu un peu sur le doigts, et souri, il avait un regard pervers, impatient d'accueillir à nouveau son maître. Cette fois-ci, il espérait recevoir en lui le sperme de Levi et, le lui fit rapidement savoir...😏-Eren... Levi mima d'enlever une larme qui perlait au coin de l'œil et, sur un ton plus assuré rajouta, ne t'inquiètes pas je saurais m'occuper de toi. D'ailleurs, tu a déjà pu le constater il me semble. Hin hin hin... Cependant ! (Il frappa dans ses mains) Tu goûtera à quelque chose de nouveau, tu verra...
Un sourire sadique se dessina sur le visage de l'assassin ténébreux. Ensuite, il retourna dans la maison préparer toutes les affaires dont ils auraient besoins pour les charger dans la voiture.-Prépare tes affaires, charge les dans la voiture (cachée par des arbres et la maison) ainsi que des balles de réserve/couteaux de lancé/le fameux bazooka/une lame de 50cm de long pour chacun de nous. Gardes les armes que je t'ai donné. Est-ce que tu a compris ?
-Oui! Eren se figea, raide comme un I, au garde à vous. Bien évidemment, comme tout voleur qui se respecte, il avait le réflexe de prendre un million de $ par personne.
-Après avoir fait ça, repris Levi, tu viendra m'aider à creuser un fossé pour y jeter tout les soldats et quelques bûches/branches/épines de pins (pour l'odeur) que j'ai coupé des le garage. On va les brûler.
VOUS LISEZ
RIREN Amours, Mensonges, Lemon
SonstigesLevi et Eren forment un jeune couple. Seulement, ils vivent une relation plus ou moins étrange... Eren, est en mission et cache un secret plus ou moins compliqué a révéler. Levi saura-t-il le pardonner? Notre ship préféré pourra-t-il survivre et réi...